Delphine Jubillar noyée par son meurtrier ? Nouvelle piste dans cette affaire qui secoue la France

Une nouvelle piste émerge dans l’affaire de Delphine Jubillar concernant une noyade.

Source : Capture Instagram

Cela fait déjà deux années que Delphine Jubillar a disparu sans laisser de trace. C’est en décembre que cette infirmière a été portée disparue, et depuis ce moment plus aucune trace d’elle ou de signes de vie. Mais alors que la police et les enquêteurs travaillent dur sur cette enquête, chaque nouvelle piste ne semble pas aboutir. Néanmoins, une nouvelle hypothèse semble envisagée. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amomama_France (@amomama_france)

La piste du cimetière de Delphine Jubillar

Les enquêteurs pensaient il y a peu sur une piste. En effet, le compagnon de Delphine Jubillar, Cédric, avait mentionné un cimetière proche de chez eux. C’est en effet une amie de la jeune femme qui l’avait croisé dans le cimetière. Et ce dernier avait même tenu des propos inquiétants concernant des façons d’enterrer un corps. Mais alors que le lieu a été difficilement fouillé, cela n’a pas abouti. En effet, c’est un lieu particulier pour faire des fouilles. Ils ne peuvent se permettre de grosses fouilles étant donné la signification du lieu. Ils ne veulent pas bafouer la mémoire de certains ou blesser des personnes.  Ainsi, de nombreuses sépultures ont été sondées, pour voir si son mari ne l’avait pas caché dans l’un des caveaux. Mais malgré tous les moyens déployés, cela n’a pas abouti

Mais le mercredi dernier des amies de la jeune femme ont publié des nouvelles qui pourraient sembler être une nouvelle piste de recherche.

Le suspect principal

C’est le 16 décembre de 2020 que Delphine Jubillar a disparu du jour au lendemain. Même si un suspect primordial reste en cause et que des pistes de recherches ont semblé explorées, elles se sont toutes soldées par un échec. En effet, son mari avec qui elle était en procédure de divorce est le suspect principal. Au-delà d’être son mari de qui elle était en train de divorcer, il a un profil spécial. En effet, de nombreux témoignages des proches et des voisins est la preuve que Cédric n’est pas un homme sain. 

Quand Delphine Jubillar et lui ont emménagé dans leur maison, les voisins ne l’aimaient déjà pas. De plus, les témoignages vis-à-vis de son comportement envers les enfants et sa façon d’être sont assez inquiétants. En effet, son profil psychologique révèle qu’il est très méchant avec les enfants et qu’il rabaisse énormément les autres, y compris sa petite fille et les enfants des autres. 

Une page Facebook

Depuis que Delphine Jubillar a disparu, ses amies ont mis en place une page Facebook pour que les différentes personnes puissent mettre les indices qu’ils savent sur l’enquête. C’est d’ailleurs sur cette dernière que ses amies ont fait des déclarations sur l’enquête. Elles ont déclaré que de nouvelles fouilles avaient eu lieu

En effet, ces fouilles sont dues au témoignage d’une personne qui aurait vu quelque chose flotter à la surface d’un lac. Pensant que cela pourrait être le corps de Delphine Jubillar. Le message posté est le suivant “Dès notre retour, nous sommes allées faire des recherches à l’endroit de MI, et parce qu’une personne avait cru voir quelque chose dans l’eau”. Malheureusement ces recherches n’ont plus été infructueuses.