Beverly Hills : une actrice de la série dans un état critique, les internautes n’en reviennent pas

Les médecins ne savent pas quand Denise Dowse se réveillera. Ses fans et ses proches sont inquiets. On vous dévoile tout.

Source : Capture Instagram

L’actrice incontournable de la série Beverly Hills 90210, Denise Dowse est hospitalisée et son état est grave. Elle aurait contracté une forme virale de la méningite. Sa sœur Tracey Dowse a relayé la nouvelle sur son compte Instagram, ce dimanche 7 août. Plusieurs fans lui ont témoigné leurs prières et leur soutien sur la Toile. Zoom sur la situation.

L’actrice de « Beverly Hills 90210 » dans un état critique

Tracey Dowse a cherché le soutien des fans de sa sœur durant ce moment extrêmement dur pour elle. De nature très discrète, elle a tenu à s’adresser à tous ceux qui connaissent l’ancienne actrice de Beverly Hills, afin de l’aider.

« Je demande du soutien et des prières pour moi et ma sœur, ma seule famille proche Denise Dowse. Elle est actuellement à l’hôpital plongée dans un coma provoqué par une forme virulente de méningite, » écrit-elle dans un poste sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denise Dowse (@denisedowse)

En même temps, elle a partagé une photo de Denise. Tracey s’accroche sur les messages « positifs et édifiants » de ses abonnés. Bien qu’elle essaie de garder le moral, elle sait que sa sœur est dans un état grave. Les médecins ne savent pas quand est-ce que l’actrice sortira de son coma. Tracey a des raisons de s’inquiéter. Puisque sa condition n’a pas été provoquée médicalement.

Plus grave qu’on le ne croit !

La méningite virulente dont souffre Denise Dowse, est un gonflement des membranes qui protègent la moelle épinière et le cerveau. Dans son cas, le liquide qui entoure sa moelle épinière a été infecté par un corps étranger, un virus.

Medical News Today affirme que lorsque cette maladie se développe suffisamment, des dommages neurologiques se produisent. Le patient tombe alors dans le coma. Une méningite bactérienne ou virale est peu fréquente. Malheureusement, Denise Dowse en est aujourd’hui atteinte.

Des messages de prière et d’encouragement pour la star de Beverly Hills

Plusieurs personnes ont répondu au poste de Tracey. C’est le cas de l’ancien acteur de Beverly Hills, Ian Ziering :

« J’envoie mes prières et de l’espoir pour des jours meilleurs. »

Stephen Howard, l’ancien joueur de la NBA, commente :

« J’envoie de l’amour, des prières et des câlins à l‘une de mes préférées ».

La star de « Black-ish », Tracee Ellis Ross, très émue a envoyé plusieurs mots d’encouragement sur la publication.

« Puisse l’univers envoyer tout ce qu’il peut rassembler et plus encore pour guérir. »

Elle lui envoie toutes ses prières et tout son amour à cette dame « qui a versé tant d’amour à tant de personnes. »

Le commentaire de l’actrice Erica Gimpel était aussi touchant que ceux de ses collègues :

« J’envoie de fortes prières à votre chère sœur Denise, qui est aussi une artiste incroyable, qui m’a inspirée par son travail incroyable sur scène… son amour du travail émane de ses versements… et une personne si chère. J’espère que vous et Denise pourrez ressentir tout l’amour, les prières et le soutien qui vous entourent ! Paix. »

Le cas a touché énormément d’internautes. Ils ont aussi posé leur prière sur la publication.

« Puisse le pouvoir de guérison de Dieu toucher Mme Denise. Elle m’avait encouragé au fil des ans, même avant que je déménage à Los Angeles. Je n’oublierai jamais son soutien et sa confiance en moi. J’ai confiance pour un rétablissement sain et complet, » écrit une personne.

Une autre a ajouté :

« Élever son nom au SOLEIL !! Prier pour sa guérison complète. »

Une actrice talentueuse et pleine de vie

Denise Dowse venait de fêter son 64e anniversaire en février.

« C’est une actrice et réalisatrice pleine de vie qui devrait avoir encore de nombreuses années devant elle, » affirme sa sœur.

Celle-ci a en effet joué dans des séries iconiques comme Beverly Hills 90210, Charmed, Esprits Criminels, Grey’s Anatomy, Insecure. Mais ce n’est pas tout, elle a aussi joué dans Docteur Dolittle 2 de Steve Carr ou encore Requiem for a Dream écrit pas Darren Aronofsky.

L’agent de Denise Dowse n’a divulgué aucune information au sujet de cet incident. Les fans de cette dernière sont donc très inquiets face à l’état de santé de l’actrice. Pour l’heure, aucune autre nouvelle n’a été dévoilée depuis ce post Instagram de sa sœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denise Dowse (@denisedowse)