Aya Nakamura en garde à vue : son domicile perquisitionné, cette découverte des enquêteurs…

C’est un coup dur pour la chanteuse Aya Nakamura. Les policiers ont perquisitionné leur appartement. Découvrez la raison dans cet article.

Source : Getty Images

En rentrant chez elle avec deux amis ce samedi soir, la chanteuse Aya Nakamura a été menacée par son compagnon. Avec une arme, avant une dispute extrêmement violente entre les deux. Placés en garde à vue, le couple a ensuite eu la mauvaise surprise de voir la police fouiller son appartement… et le bilan est plutôt lourd !

Aya Nakamura en couple avec Vladimir Boudnikoff

Si nous connaissons bien l’interprète de Djadja, qui occupe la scène musicale française depuis plusieurs années, Vladimir Boudnikoff lui, cultive la discrétion. Le producteur de musique né le 29 juillet 1988 est apparu pour la première fois publiquement avec Aya Nakamura en 2020, sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, on apprend que le couple a eu une petite fille (la deuxième pour le chanteur) prénommée Ava début 2022.

Ce sont par le biais du label Studio Vova, qui appartient à la chanteuse. Pour lequel Vladimir Boudnikoff a collaboré, que les deux tourtereaux se sont rencontrés. Ainsi, celui-ci, qui est également vidéaste, a réalisé le clip de la chanson Pookie, comme l’indiquent nos confrères de Gala. Une vidéo vue sur YouTube plus de 328 millions de fois. Dans le cadre de ses activités de producteur, il a travaillé avec différents artistes, comme le jeune rappeur Oboy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAKAMURA BABY (@ayanakamura_officiel)

Leur dernière apparition publique remonte à mai dernier. Lorsqu’ils sont apparus main dans la main sur le tapis rouge du Festival de Cannes.

Le couple traverse une mauvaise passe

Si les tourtereaux ont filé le parfait amour et semblent restés discrets. Récemment, ils ont fait la Une de l’actualité judiciaire. En effet, le 10 août 2022. On apprend qu’Aya Nakamura et son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, ont été placés en garde à vue. Dans la nuit du 6 au 7 août, pour être jugés en novembre pour « violences par conjoint. Ayant entraîné une incapacité de travail de moins de huit jours ».

Que s’est-il vraiment passé ? Selon les informations, Vladimir Boudnikoff, a débarqué armé dans leur appartement de Rosny-sous-Bois, tandis qu’Aya Nakamura rentrait chez elle avec deux amis. De son côté, le père de sa fille cadette, Ava, s’est alors montré très menaçant. Avant que la police ne mette fin à cette dispute devenue ultra-violente et n’emmène tout le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAKAMURA BABY (@ayanakamura_officiel)

Si les deux amis ont été rapidement relâchés, et que le couple est sorti de garde à vue avec une convocation au tribunal pour « violences par conjoint ayant entraîné une incapacité de travail de moins de huit jours », les agents de police ont notamment retenu l’existence de l’arme, avec laquelle Vladimir avait menacé les trois autres mis en cause dans l’histoire et ont décidé de fouiller l’appartement où il vivait.

Ce que les policiers ont découvert dans l’appartement d’Aya Nakamura

Finalement, le bilan est plutôt lourd : les policiers auraient trouvé une arme factice, mais aussi un fusil. Plusieurs plants de cannabis et 14 000 euros en liquide. On peut donc dire que ce butin a sûrement fait l’objet de questions. De la part de la police lors de son interrogatoire. Est-ce que cela lui vaudra d’autres ennuis ? Une réponse sera sûrement donnée lors de son passage au tribunal, dont la date n’a pas encore été communiquée.

Les avocats de la célèbre chanteuse ont en effet refusé de commenter cette mésaventure. Liée à leur client et à sa compagne. Cette dernière n’a pas fait de remarque non plus, habituée à cacher sa vie privée et à ne jamais trop en parler. Sa relation de couple avec Vladimir, qui est également son producteur, avait fait l’objet de nombreuses rumeurs avant d’être révélée au grand jour.

Par ailleurs, l’interprète de Pookie ne parle pas non plus de ses enfants : mère d’une petite Aïcha, née en 2016 d’une première union, Aya Nakamura a eu une deuxième fille début 2022, une petite merveille dont le papa est précisément Vladimir et dont elle n’a dévoilé qu’une seule photo, un adorable cliché des deux sœurs ensemble, dont elle avait en revanche caché le visage.