Valentin Léonard (Pékin Express) au plus mal : sa mère ne fait que « pleurer », révélations bouleversantes

Suite à Pékin express, la vie d’un candidat va être anéantie à cause du mauvais jugement des téléspectateurs. Découvrez les détails dans cet article !

Source : Getty Images

Valentin Léonard vient de boucler un chapitre de sa vie hier. Il est à noter que la grande finale de Pékin Express s’est déroulée le 10 août 2022. On note que ce jeune homme faisait partie des finalistes de cette incroyable aventure. En réalité, ce dernier devrait maintenant ressentir un grand soulagement. Mais au contraire, cette expérience a ouvert la porte à d’autres soucis dans sa vie. On vous les relate dans cet article !

Pékin Express : Cette aventure marquera à jamais Valentin Léonard !

Avant Pékin express, Valentin Léonard était déjà une image emblématique du petit écran. Ce dernier a participé à d’autres téléréalités passionnantes en France. Celle qui l’a le plus propulsé en haut du podium est sa participation aux Marseillais !

Dans cette exclusivité, sa présence a beaucoup séduit le public. A part d’être très élégant, ce jeune brun possède également une personnalité attendrissante. Par rapport aux autres candidats de l’époque, il était le plus sincère et le plus gentleman de tous envers les femmes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Valentin Leonard (@valentinleonard)

D’ailleurs, on note que c’est peut-être la raison pour laquelle Jessica Errero a succombé à son charme. Malheureusement, leur histoire n’a pas duré assez longtemps. Quelque temps plus tard, Valentin Léonard et sa nouvelle copine se sont inscrits à Pékin Express.

Une compétition qui testait très bien la complicité du nouveau couple ! Grâce à leur bonne étoile, les deux amoureux sont parvenus en finale. Cela en dépit des nombreuses difficultés qu’ils ont dû affronter ! A l’instar de ces périples, cette aventure restera gravée dans l’esprit de ce candidat.

Cette course à la montre aura définitivement terni son image !

Au début, l’intention de Valentin Léonard à participer à ce programme de M6 était de renforcer sa réputation. Une belle notoriété qu’il s’est efforcé de construire petit à petit dans Les Marseillais ! Pékin Express peut être la pire erreur de sa vie.

Au lieu de redorer son image auprès du public, ce dernier l’a totalement mis en miettes. Quelle en est la raison ? Beaucoup de téléspectateurs du programme l’ont jugé sans le connaître ! Autrement dit, ses détracteurs l’ont pointé du doigt avec des arguments injustifiés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Valentin Leonard (@valentinleonard)

Il est à noter qu’à plusieurs reprises, les fans de l’émission l’ont vu réprimander sa copine. Autrement dit, sa compagne de voyage pour quelques broutilles ! Par conséquent, ces téléspectateurs de Pékin Express l’ont jugé autoritaire et dictateur sur la toile.

Or, c’est loin de l’image qu’il a voulu transmettre au public avec ces agissements. Chez Télé loisir, Rachel Legrain-Trapani a été interrogée sur le sujet. Comme elle le pouvait, cette ex-miss France a essayé de laver l’honneur de son copain. Ce fut en vain !

Pékin Express : L’accusation contre Valentin Léonard peine sa mère !

Il est vrai que Pékin Express a terminé son exploit à l’écran cette année. Néanmoins, les attaques envers le copain de Rachel Legrain-Trapani continuent toujours d’être d’actualité.

Apparemment, c’est ce qui attriste ce jeune homme, car ces rumeurs ne font que décupler.

En prenant la parole sur les réseaux sociaux, ce candidat de Pékin Express 2022 a supplié ses abonnés de cesser ces poursuites.

Valentin Léonard a avoué que cela a détruit toute sa vie. Ensuite, il a déclaré qu’il est prêt à tout supporter, mais par contre sa mère est dévastée par cette situation.