« Un psychopathe » : Cécile (Mariés au premier regard) de nouveau célibataire, elle dézingue son ex !

La maman d'Anissa est toujours célibataire. Après Alain dans Mariés au premier regard, elle fait face à une nouvelle désillusion.

Source : Capture M6

Cécile serait-elle maudite en amour ? On n’est pas loin de le penser. La candidate de Mariés au premier regard participe à l’émission, car elle l’envisage comme une dernière chance pour être heureuse. Malheureusement, c’est célibataire qu’elle quitte l’aventure. Et depuis ? Elle vit quelques idylles, mais rien de sérieux. Pire, sa dernière histoire en date a tourné au cauchemar alors qu’elle semblait si heureuse, quelques jours seulement avant.

Cécile retrouve l’amour et est comblée

Il y a quelques jours, sur les réseaux sociaux, c’est une Cécile lumineuse qui prend la parole. Et pour cause, la maman d’Anissa est en couple. Elle l’annonce alors officiellement aux internautes, tout en indiquant que cette histoire est encore toute nouvelle. « C’est très récent« , avoue-t-elle. Mais elle ne se lance pas à corps perdu dans une nouvelle idylle avec un inconnu. « Je le connais depuis très longtemps. On se connaît très très bien« . Pour autant, elle ne souhaite pas médiatiser sa relation plus que de raison.

Si elle en parle aujourd’hui avec les internautes, c’est parce qu’elle a pris l’habitude de raconter sa vie privée sur les réseaux sociaux. Mais hors de question pour elle d’exposer son compagnon. « C’est quelqu’un que j’apprécie énormément, mais que je souhaite protéger, parce qu’il n’est pas du tout de ce monde-là. Je n’ai pas envie de lui faire partager ce côté-là de ma vie tout simplement. Ce qui est très bizarre, c’est qu’on n’est pas dans le début de la découverte de l’un, de l’autre. On se connaît, donc il n’y a pas cette étape et je trouve que c’est top. Franchement, je l’apprécie beaucoup et ça se passe très très bien« .

On aurait pu s’attendre logiquement au début d’une longue histoire. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cecile 🌹🍀🌞 (@cecile_mapr5)

Cécile amoureuse d’un psychopathe ?

Quelques jours seulement après nous avoir annoncé être heureuse en couple, Cécile fait de nouvelles révélations. La réalité est tout autre. « […] Vous connaissez l’Arnaqueur de Tinder ? Eh bien lui, c’est l’arnaqueur des Bouches-du-Rhône. C’est un p*tain de psychopathe ! », lâche-t-elle. « Je me suis aperçue de plein de choses, j’ai découvert plein de choses. Et je vous jure, c’est un film, à 43 piges bientôt, je n’ai jamais rencontré un mec aussi déséquilibré. […] Je sentais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, je ne me suis pas trompée ».

Cécile ne rentre pas dans les détails, mais on la sent très remontée contre son ex-compagnon. « Je suis passée à autre chose, vraiment« , conclut-elle, comme pour rassurer les internautes. Cécile est donc toujours célibataire et son corps toujours libre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cecile 🌹🍀🌞 (@cecile_mapr5)

Anissa : déjà une vie amoureuse médiatisée

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, en avril dernier, Anissa avait officialisé sa relation avec un candidat de l’émission Et si on se rencontrait ? Invité sur le plateau, le jeune homme qui s’appelle Melvin avoue être le compagnon de la fille de Cécile. . « Je suis en couple, je vois une fille, on se fréquente. C’est très récent et j’espère que ça durera. Je suis fond. Quand je donne mon cœur à une femme, je suis à fond. Je suis un homme, je sais ce que je veux : me poser et avancer avec ma femme. J’aimerais bien avoir un enfant. » Fidèle à lui-même, Cyril Hanouna réagit avec émotion. « Ah tu es avec Anissa, la fille de Cécile ? Je ne te crois pas ! ». Mais tout était prévu. Car Anissa est arrivée par surprise sur le plateau pour surprendre son amoureux.

« Ça fait deux mois, ça se passe très bien. Ce n’est pas du tout un charo ni un petit garçon . Dans la vie de tous les jours il m’accompagne partout, on est h24 ensemble. Il m’a envoyé deux messages sur Instagram et j’ai répondu« . La vie de la jeune femme a logiquement changé depuis la participation de sa mère à Mariés au premier regard. Sans doute n’aurait-elle jamais envisagé parler de sa vie intime sur le plateau de Touche pas à mon poste il y a quelques années. Mais désormais, c’est sa vie.