TPMP : de nouveaux chroniqueurs vont débarquer dans la nouvelle saison !

TPMP revient très bientôt pour une nouvelle saison. L'occasion d'accueillir de nouveaux participants.TPMP revient très bientôt pour une nouvelle saison. L'occasion d'accueillir de nouveaux participants. Les détails !

Source : Capture C8

La rentrée s’annonce mouvementée pour les téléspectateurs de TPMP. En effet, la bonne nouvelle vient d’être annoncée ! Êtes-vous prête ? L’émission de Cyril Hanouna s’apprête à faire son grand comeback. Plus que quelques jours et vous aurez l’occasion de revoir vos chroniqueurs préférés à l’écran. D’ailleurs, cette nouvelle saga s’annonce ultra-intéressante ! Mis à part les candidats habituels, sachez que le casting verra l’ajout de nouveaux membres. Pour plus de détails, retrouvez-nous dans les paragraphes qui vont suivre !

TPMP : un retour en force prochainement !

L’édition 2022 de TPMP a été un vrai succès ! Personne ne l’a vu venir, alors que bon nombre de personnes pensent que les émissions télévisées ne sont plus d’actualité !

Sachez que la saison de cette année a même battu des records. Avec au total 2 millions de téléspectateurs, il faut dire que beaucoup de gens prêtent attention à ce programme de Cyril Hanouna. Et même quand celui-ci n’est plus en diffusion, le show trouve toujours le moyen de faire parler de lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Comme on vous l’a dit, TPMP s’apprête à faire son retour ! Mais en attendant, il se trouve que les chroniqueurs ne sont pas encore très branchés. Du moins, ils veulent profiter des derniers jours de vacances qui leur restent ! Une pause, qui, apparemment a été bien méritée.

Surtout avec les aventures mouvementées qu’ils ont vécues durant la saison précédente. Cependant, ces candidats restent très présents sur les réseaux. Et cela en gâtant leurs fans avec de nouveaux contenus, notamment des photos. Histoire de ne pas les laisser s’ennuyer seuls !

Les chroniqueurs s’offrent des journées de repos !

La plupart des chroniqueurs de TPMP sont tous actuellement en période de vacances. Et même durant leur absence, ils continuent de faire parler d’eux sur les réseaux ! D’autant plus qu’il est quasiment impossible de rester discret lorsqu’on est des célébrités.

Mais même s’ils sont loin des projecteurs, ces participants restent avant tout des influenceurs. En effet, l’émission leur a permis de générer une certaine notoriété et d’accroître leur popularité !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Cela dit, ils leur arrivent souvent de partager sur les réseaux leur quotidien. Kelly Vedovelli est d’ailleurs l’une des chroniqueuses de TPMP les plus actives sur les médias.

À l’heure actuelle, la jeune femme s’offre un séjour de détente au Portugal ! Et elle a tenu à immortaliser ces moments avec de jolis clichés qu’elle a postés sur Instagram. Ses abonnés sont aux anges.

TPMP : de nouvelles recrues ?

À partir du 29 août prochain, les fans pourront enfin profiter de la nouvelle saison de TPMP ! Et apparemment, cette saga s’annonce bien mouvementée ! Sur un communiqué de presse, on peut en effet lire : « Cyril Hanouna vous prépare une 11ᵉ rentrée de TPMP de folie ! ».

De nouvelles actualités sont à découvrir, tout comme les débats les plus chauds qui vont être lancés ! Ce nouveau programme sera également l’occasion d’accueillir de nouveaux recrus !

La production de TPMP n’a pas encore révélé d’informations sur le renouvellement du casting ! Toutefois, il est fort probable qu’on pourrait retrouver des anciens personnages.

Parce que oui, il est rare de voir de nouvelles têtes intégrer le plateau de l’émission. En parallèle, certains candidats ont déjà confirmé leur retour ! On verra donc Kelly Vedovelli, Valérie Bénaïm, Gilles Verdez, Géraldine Maillet ou encore Raymond et Benjamin Castaldi.