Stéphane Plaza victime d’un incident : son été vire au drame, il demande de l’aide !

Alors que Stéphane Plaza est lui aussi en vacances, un drame est survenu.

Source : Capture M6

Qu’ils soient animateurs, chroniqueurs ou journalistes, toutes les personnalités du petit écran présentes toute l’année sont en vacances. Et Stéphane Plaza ne fait pas exception à la règle. Il profite de vacances bien méritées. On a déjà pu regarder quelques extraits de ces dernières grâce à Karine Le Marchand et son compte Instagram. Mais récemment, Stéphane Plaza a mis l’humour de côté face à un accident qu’il a vécu. Il en vient même à demander de l’aide. On vous explique tout ici. 

Une année chargée pour Stéphane Plaza

Stéphane Plaza est un animateur très apprécié. D’ailleurs avec sa grande amie Karine Le Marchand ils ont été élus les animateurs préférés des Français. Un titre qui les a beaucoup émus. Mais cette année pour Stéphane Plaza a en effet été très chargée. Il cumule de plus en plus d’émissions et fait donc de nombreux tournages. Il faut dire qu’entre Maison à vendre, Recherche appartement ou maison, Tout changer ou déménager, il n’a pas beaucoup de temps pour du repos. Mais l’animateur est bien décidé à profiter de l’été pour rattraper le repos, ou plutôt les bons moments de détente perdue. Car en effet, d’après Karine Le Marchand, Stéphane Plaza en vacances, ce n’est pas du repos !

Mais après Stéphane Plaza et Karine Le Marchand en vacances, c’est autour du papa de l’animateur de 52 ans de profiter de son fils. C’est donc avec son cher père Raymond âgé de 90 ans qu’il est en vacances. Il se trouve en Nouvelle Aquitaine et plus précisément à Hossegor. Mais là-bas, l’animateur infatigable a vécu un incident qui l’a inquiété

L’incident du 9 août 

Stéphane Plaza est un homme sensible, et à cette image, il a fait tout un drame d’un incident pourtant pas si dramatique. En effet, le 9 août Stéphane Plaza a partagé sur sa story Instagram ce qui lui arrivait. En effet, ce dernier a été la cible d’une guêpe. Il a donc été piqué. En revanche, l’animateur n’a en effet pas eu énormément de chance. Si la plupart du temps les piqûres de guêpes bien que douloureuses ne sont pas un danger, cette fois, l’animateur a eu quelques complications.

En effet, après deux jours sa main restait étrangement enflée. Il déclare alors “Piqué par une guêpe. Oh mon Dieu ma main gonflée et ça fait deux jours. Help help” et ce en description d’une photo.  Pourtant, on voit sur son poignet un bracelet. Bien loin de ceux des campings, il ressemble au bracelet que l’on reçoit à l’hôpital. Et d’ailleurs, dans les personnes mentionnées on peut voir le nom d’un médecin urgentiste Gérald Kierzek. Ainsi, tout laisse à croire que Stéphane Plaza a dû tout de même faire un tour aux urgences. D’ailleurs, le médecin urgentiste a répondu “Mais tu es aux urgences ? Bracelet d’identification poignet droit. Inflammation locale, tu fais bien de consulter pour voir si infection ou pas”. 

Les urgences

Même si Stéphane  Plaza s’est donc bien rendu aux urgences, il n’en dit pas beaucoup plus sur cet événement. Il a juste partagé une photo de Raymond, son père, lui ayant mis un bandage sur la main du mieux qu’il pouvait. En légende, l’animateur a écrit “Merci papa. Mon père était un excellent cycliste, mais pas médecin”. Fidel a lui-même toujours avec la touche d’humour qui le caractérise, c’est donc que ça va. 

Il faut dire que Stéphane Plaza, au-delà de son humour, semble caractérisé par autre chose. On ne sait pas si c’est de la maladresse ou de la malchance, mais c’est l’un des deux, ou un mélange. Juste cet animateur a de quoi alimenter les Grands Bêtisiers quelques années. En effet, en juillet dernier alors qu’il déplaçait un arbre à chat, il se l’est pris en pleine tête. Et au-delà d’être drôle, il avait vraiment l’air de souffrir. De quoi rendre la scène encore plus drôle pour les personnes sur place !