Sophie Davant violemment critiquée par un internaute : elle monte au créneau et répond cash !

De nombreuses personnes ont critiqué Sophie Davant à la suite de la publication d’une photo d’elle en vacances sur son compte Instagram. Elle répond…

Source : Getty Images

Personne ne risque d’entamer la joie et la bonne humeur cet été ! Le soleil fait finalement son apparition et Sophie Davant prend des vacances. En effet, Sophie Davant se trouve dans le sud de la France. Et elle en a profité pour partager un déjeuner immortalisé par une photo au restaurant du chef Glenn Viel. Cette publication a malheureusement reçu des critiques de la part des internautes… Mais pas de quoi plomber la bonne humeur de la présentatrice. Une grande personnalité qui a su maintenir son second degré, contre toute attente ! 

Une photo de vacances qui choque

Un séjour qui semble exceptionnel ! Alors qu’elle se trouve actuellement dans le sud de la France avec sa famille, Sophie Davant en a profité pour s’autoriser une petite folie. En effet, elle a déjeuné dans le restaurant gastronomique du nouveau membre du jury de Top Chef, Glenn Viel. Un moment très agréable, accompagné de sa fille Valentine, journaliste culinaire. Sa fille a saisi l’occasion pour écrire une belle critique du restaurant dans le magazine de sa mère. Le magazine porte sobrement le nom de S, le magazine de Sophie Davant.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sophie Davant (@sophie_davant)

Ce repas a ensuite mené à une photo de Sophie Davant avec le chef en question. En effet, le moment a été immortalisé par une photo qu’elle a ensuite publié sur son compte Instagram. Cependant, cette publication a fait l’objet de diverses critiques par des internautes. Si la plupart d’entre eux ont souligné le sourire radieux et le bronzage de la présentatrice âgée de 59 ans. D’autres ont fait preuve d’un grand manque d’élégance et de respect, comme cet abonné qui l’a attaquée avec force.

Les commentaires méchants et la réponse de Sophie Davant

Un des commentaires ne laisse pas de place à la gentillesse. « Quelle élégance de faire du t*pless à la soixantaine et la po*trine qui tombe ! On voit le bout des s*ins ! C’est classe, le soleil a fait son effet, car la peau est bien fripée au bras ! La coiffure n’en parlons pas, il faut oser se montrer comme cela, enfin, il y a encore beaucoup de messieurs qui vont apprécier sans voir la triste réalité ! ». Un message très violent et surtout méchant. Une réplique gratuite qui a fait répondre Sophie Davant, à sa manière. En effet, d’un ton très sérieux, mais aussi sérieux, elle a répondu. « Et vous, ça va à part ça ? ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sophie Davant (@sophie_davant)

Fort heureusement, le restant des internautes a su partager plus de gentillesse à l’égard de la présentatrice. Un internaute a alors écrit : « Un peu de respect ne tue pas ». D’autres prennent la défense de Sophie Davant en comparant l’autrice du premier message à une « langue de vipère ». On peut également y lire : « Ne soyez pas jalouse, la méchanceté n’est pas une bonne conseillère » ou encore : « J’espère que je serai comme elle est au même âge… En revanche, contrairement à elle vous manquez tellement de classe, l’aigreur vous mange de l’intérieur, vous en vomissez votre méchanceté ».

Sophie Durant soutenue par ses amis

Son ancienne collègue et amie Laura Tenoudji a, elle aussi, rapidement assuré sa défense. « Les chiens aboient, la caravane passe… Souhaitons à tout le monde d’être aussi épanouie et rayonnante que Sophie… Mais la réussite attise la jalousie… ». Ce soutien de la conjointe de Christian Estrosi a reçu un accueil favorable de la part de Sophie Davant. Toutefois, elle n’y a pas répondu.

Malgré ses détracteurs, Sophie Davant ne manque pas de projets ! En effet, toujours à la tête de l’émission Affaires Conclues sur France 2, elle multiplie les interviews destinées à son magazine. Le tout, bien entendu, tout en profitant de ses deux enfants. En effet, de son union passée avec Pierre Sled naissent Valentine et Nicolas (26 et 29 ans).