Louane : la chanteuse fait des confidences bouleversantes sur la mort de ses parents !

Louane a dévoilé lors de son interview dans Sept à Huit, un drame qui serait la source de ses inspirations !

Source : Capture TF1

Le passage de Louane dans Sept à Huit a été un moment de confession et d’émotion. Le dimanche 07 août 2022, elle y a partagé des évènements qui ont marqué son existence. Depuis son jeune âge, elle s’est accrochée à son rêve de chanter sur scène. D’ailleurs, cette chanteuse a vécu un véritable succès depuis sa découverte dans The Voice Kids. Découvrez les détails dans la suite de l’article !

Louane : Son histoire est bouleversante

Le décès de ses parents est la première et l’unique raison de son désespoir. Dans ses écrits, elle exprime sa tristesse pour la perte de ces êtres chers. En effet, son père est décédé en 2013 et sa mère en 2014.

C’est la raison pour laquelle toutes les chansons de Louane évoquent leur disparition. En tant qu’humain, il est difficile de se remettre de telles tragédies. Surtout quand celles-ci se succèdent.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

C’était un véritable choc pour Louane, car elle ne pensait pas à leur perte. Comme tout enfant, les parents sont toujours une source de bonheur.

En plus, ce terrible événement est survenu durant l’année de sa participation au concours The Voice Kids. Néanmoins, elle fait preuve de courage pour faire face à la vie. De toute manière, c’est un chemin que chacun devra emprunter.

La musique : un rêve d’enfance

Depuis son enfance, cet artiste avait l’ambition de chanter sur scène. En effet, Louane a souligné lors de son interview que la musique est davantage qu’une passion pour elle.

À vrai dire, elle voulait se consacrer à la concrétisation de sa carrière musicale. D’autant plus que ses parents l’ont encouragé à réaliser son rêve le plus cher. Dommage que ces derniers ne soient plus de ce monde pour assister à son succès !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Depuis la mort de ses parents, la musique est devenue un réconfort pour Louane. À un moment de tristesse, c’est le seul bouclier qui la protège contre le désespoir. Ainsi, l’abandon n’est peut-être qu’une illusion, car sans doute, sa vie d’artiste continuera.

Et même si son passé restera toujours aussi sombre pour la chanteuse, elle a su reprendre sa vie en main avec la musique. Mais aussi que ses blessures guérissent petit à petit avec le temps.

L’arrivée de son bébé a tout changé pour Louane

A l’âge de 23 ans, Louane a mis au monde sa fille Esmée. Certes, cette dernière ne remplacera jamais l’amour de ses parents. Mais au moins, elle lui a redonné la joie de vivre.

Pour elle, Son enfant est un cadeau de la vie. Emporté par cette émotion, sa souffrance a été atténuée par l’arrivée de son grand amour. D’ailleurs, Esmée est une fille adorable, disait-elle !

Par suite de cette histoire, c’était le commencement de sa nouvelle vie. Cette tragédie l’a rendue forte. Elle n’a jamais baissé les bras. Dans tous les cas, Louane est reconnaissante de son existence.

Sans oublier que cette chanteuse est passée dans un état critique lors de sa grossesse et de son accouchement. C’est pourquoi, elle s’accroche tant à sa progéniture. Elle est toute sa vie.