Lidl a la meilleure pâte feuilletée et elle ne coûte que 55 centimes !

Comme toujours, Lidl ne cessera de nous étonner avec ses promotions ! D’ailleurs, cet article en fait partie. Découvrez de quoi il s’agit !

Source : iStock

Envie d’un bon plat avec une bonne pâte feuilletée ? Ne cherchez pas loin, Lidl est là pour répondre à votre besoin. Vous économiserez non seulement votre temps, mais aussi votre argent. Et oui, le prix défie toujours les concurrences. Cet article est pour vous si vous aimez cuisiner de bonnes nourritures pour vos proches !

Lidl : Ce produit en vaut-il la peine ?

Comme à ses habitudes, Lidl tient avant tout à simplifier la vie des clients. C’est la raison pour laquelle la marque se diversifie dans ses produits. Et cela, quel que soit le domaine.

Dans un premier temps, la pâte feuilletée chez Lidl a un meilleur goût que les autres. Vous pouvez servir sans souci des repas succulents à vos invités ou même à votre famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Ce produit est aussi très pratique au cas où vous voulez simplifier votre vie sans utiliser un rouleau. En plus, l’enseigne la vend à un prix dont vous ne devinerez jamais le montant.

A part cela, vous pouvez aussi choisir plusieurs formes qui vous permettent de vous inspirer pour une idée de plat à préparer. Par ailleurs, comme elle est déjà toute prête, vous gagnerez un précieux temps dans la préparation.

Comment reconnaître la meilleure pâte feuilletée ?

En effet, un produit à bon goût ne dépend pas de son étiquette ou de son extérieur. Ainsi, plusieurs personnes ne se rendent pas compte de cette référence. Quand vous achetez une pâte feuilletée chez Lidl, priorisez d’abord la saveur avant la marque.

En parlant de cette dernière, il existe 12 marques de pâtes feuilletées dans les rayons de l’enseigne. Le plus étonnant est de savoir que la gagnante en saveur était à un prix de 55 centimes seulement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Le talentueux chef de cuisine « Gambero Rosso » a fait des tests de dégustation avec son équipe. Ce produit à bas prix a impressionné tout le monde.

Ainsi, la dégustation s’est déroulée sans connaître la marque des pâtes feuilletées de chez Lidl. Mis à part goûter, ils ont aussi étudié le temps de cuisson, les composants de la marque et le goût.

N’hésitez pas à visiter les rayons de Lidl

Selon le classement, trois marques ont été élues de bons goûts. La première est « la pâte feuilletée Chef Select » qui est la plus succulente, disponible chez Lidl. Il s’avère que c’est la plus choisie de l’équipe de Gambero Rosso.

Savez-vous pour quelle raison ? Premièrement, c’était au niveau du prix. Ensuite, ils ont préféré la qualité, car elle a un goût agréable. En plus de cela, la couleur de la pâte est jaune. Ce qui sort de l’ordinaire.

Les deux derniers ne sont pas disponibles chez Lidl, mais dans d’autres supermarchés. Il s’agit de « la pâte feuilletée fraîche » caractérisée par une saveur unique venant de Hongrie. Elle possède aussi de meilleurs composants.

Pour terminer, « la pâte feuilletée ronde délicate Buitoni » est la dernière choisie. On peut voir ce produit sur tous les rayons du supermarché. Sa spécificité est au niveau de la pâte. Un extrait de beurre lui donne un merveilleux goût.