Le batteur de « N’oubliez pas les paroles » s’affiche en maillot et affole la Toile !

Le batteur actuel de N’oubliez pas les paroles a fait le buzz sur la toile cette semaine. Ce dernier s’est paré de son look estival !

Source : Getty Images

Récemment, le batteur de l’émission N’oubliez pas les paroles a été contraint de quitter Nagui et sa compagnie. Néanmoins, on note que la production lui a déjà trouvé un remplaçant. Il s’agit de Pierre Lucbert ! Le 08 août dernier, celui qui a pris la place de Damien a fait sensation sur la toile. Pourquoi ? Si vous avez raté ce scoop de l’année, on vous le rapporte dans cet article !

N’oubliez pas les paroles : Le nouveau du programme fait déjà le buzz sur la toile !

Chaque soir durant les week-ends, une ambiance de karaoké formidable transporte des millions de Français. Cela est possible grâce à l’émission N’oubliez pas les paroles !

Le monde musical de Nagui invite ces derniers à les accompagner dans cette aventure palpitante. En plus, on note que ces apprentis chanteurs d’un soir possèdent tous des potentialités surprenantes. Par contre, leur voix extraordinaire n’aura pas tant d’effet sur le public sans les musiciens !

Ces gaillards aux commandes des instruments prennent également une place fondamentale dans la réussite du spectacle. A cet effet, les chanteurs de N’oubliez pas les paroles et ceux-ci se complètent pour octroyer ce plaisir au public.

Malheureusement le batteur officiel de l’émission est appelé vers de nouvels horizons. Autrement dit, Damien a reçu une offre alléchante pour sa carrière à l’étranger. Après un émouvant pot d’adieu avec tous, Pierre Lucbert a pris sa relève dans le programme depuis un bon moment !

À qui la production a remis les baguettes de Damien ?

Certes, son remplaçant est moins connu que Damien. Néanmoins, les responsables de l’émission N’oubliez pas les paroles lui ont confié cette tâche. Comment se fait-il que Nagui et ses amis lui vouent cette confiance aveugle ?

Ils croient dur comme fer que ce dernier possède les qualités nécessaires pour le faire ! Même en ne jouant pas encore dans la cour des grands, Pierre Lucbert semble déjà faire partie des catégories des professionnels.

Ce nouveau batteur de N’oubliez pas les paroles à plonger dans cette passion depuis sa plus tendre enfance. Un jour durant son interview avec Drum-Inc sur YouTube, ce dernier a raconté : « J’ai commencé la batterie à l’âge de 4 ans… »

En plus, on note qu’il a été bien formé, car son père lui-même partage ce même talent. Hormis ce détail, sa mère faisait partiellement partie de ce monde. Le plus intéressant est qu’il avait une batterie dans la cave de leur maison. Cela lui permettait de s’exercer à longueur de temps !

N’oubliez pas les paroles : Ce révélé du programme a boosté sa notoriété cet été !

Avant d’oublier les paroles, ce musicien n’était encore personne aux yeux de tout le monde. Son arrivée dans le programme de Nagui lui a permis une certaine visibilité. Depuis qu’il a pris la relève de Damien, ce dernier a commencé à se faire un nom auprès du public. Cependant, pas de la manière spectaculaire qu’a été son prédécesseur !

Cet été, ce nouveau de n’oubliez pas les paroles a réussi à retenir toute l’attention des internautes sur lui. En étant en vacances à la plage, Pierre Lucbert a posté des souvenirs de son séjour sur son compte Instagram. Dans sa récente apparition, ce batteur s’est affiché torse nu devant tout le monde. Ce qui a créé l’effet paralysant auprès des internautes !