L’amour est dans le pré : Maud et Laurent toujours en couple ? On vous dit tout !

L'amour est dans le pré : 3 ans après, Laurent et Maud vivent encore leur idylle

Source : Capture M6

Plus que quelques jours et la nouvelle saison de L’amour est dans le pré débarque sur M6. Un renouvellement qui, d’ailleurs, est très attendu par les téléspectateurs ! D’autant plus qu’il s’agit déjà de ça 17ᵉ saison. Une émission qui date, mais qui continue de séduire de nouveaux fans. Toutefois, ça fait toujours du bien de faire une revue sur les éditions précédentes. L’occasion de redécouvrir les candidats emblématiques qui ont marqué le programme. Et pour cette cause, il est difficile d’oublier le couple de Laurent et de Maud !

Ce couple phare de L’amour est dans le pré, un souvenir inoubliable

Il y a 3 ans déjà, la chaîne M6 a lancé le coup d’envoi pour la quatorzième saison de L’amour est dans le pré. L’occasion de faire la connaissance de plusieurs participants qui sont tout aussi attachants les uns que les autres.

Parmi le casting de cette édition 2019, on a pu retrouver Laurent. Il s’agissait de l’éleveur de brebis et de vaches allaitantes qui cherchaient désespérément l’amour.

Laurent L’amour est dans le pré était donc motivé et prêt à écrire un nouveau chapitre ! D’ailleurs, sa séparation avec son ex-épouse l’avait profondément dévastée. Et c’est là que Maud est entrée dans la vie de l’homme.

Ce dernier n’avait pas imaginé à quel point cette fameuse rencontre allait avoir un impact impressionnant dans son futur. La jeune fille était à l’époque serveuse dans un hôtel en Suisse.

Plus unis que jamais, ils retombent amoureux l’un de l’autre chaque jour…

Très vite, Laurent L’amour est dans le pré a su que Maud était celle qu’il a toujours attendue ! Faire sa rencontre était donc le signe du destin. Les deux candidats décident alors de donner une chance à leur histoire.

Prêt à entamer l’aventure à deux, ils ont emménagé ensemble ! Depuis, le couple est devenu inséparable. Toutefois, Laurent et Maud n’aiment pas trop exposer leur relation au public. A tel point que les téléspectateurs se demandent s’ils sont toujours ensemble !

Pour répondre à cette question, les concernés ont fini par livrer une interview à Jeremstar. En effet, le couple de L’amour est dans le pré donne enfin de leurs nouvelles. Notons tout d’abord qu’il fût un temps où Laurent avait eu des pensées suicidaires. Et il n’a pas manqué de revenir sur ce détail lors de son communiqué !

« J’ai bien fait de m’accrocher, car Maud est arrivée (…) Elle a changé ma vie« , confiait-il. Une déclaration qui n’a pas manqué de toucher la concernée. Émue, Maud fait à son tour des confidences : « Je le trouve très courageux (…) et c’est ça qui m’a touché » !

Laurent (L’amour est dans le pré) : Pour toi, ce fut un coup de foudre

Cela fait maintenant 3 ans que ce couple formé par l’intermédiaire de L’amour est dans le pré a décidé de s’aimer ! Et aujourd’hui, ils sont toujours là, plus amoureux que jamais.

D’ailleurs, Laurent ne cesse jamais de le faire ressentir à sa bien-aimée. Dans le cadre de la célébration de ce cap franchi, l’homme a adressé à Maud un texte émouvant et bouleversant qu’il a écrit par son propre soin.

D’autant plus que Laurent L’amour est dans le pré l’a affiché sur sa page Instagram ! Preuve de sa fierté envers celle qu’il aime. Une fois de plus, il s’agissait d’une autre occasion de faire rappeler à Maud qu’elle est aimée.

Et qu’elle valait la peine d’être attendue. « Pour toi, ce fut un coup de foudre », a-t-il fait savoir !