L’amour est dans le pré : cette condition exigée d’un agriculteur pour ses prétendantes

Karine le Marchand de l’amour est dans le pré a pris les paroles dans Télé Magazine. Cette dernière a voulu expliquer les nouvelles restructurations de cette année !

Source : Capture M6

Karine Le Marchand s’est invitée dans les locaux de Télé Magazine le 09 août 2022 dernier. Pourquoi ? Cette animatrice de L’amour est dans le pré a voulu faire vent d’une bonne nouvelle au public. Selon cette dernière, le programme va de nouveau débarquer à l’antenne avec une nouvelle saison. Avant que le coup d’envoi soit lancé, cette jeune femme voulait comme amener quelques précisions. À vos lectures pour le découvrir !

L’amour est dans le pré : La présentatrice octroie un briefing aux nouveaux candidats !

Certes, L’amour est dans le pré est déjà connu de tous à l’écran. Depuis sa création sur M6, cette émission a toujours fait sensation auprès du public. De nos jours, nulle ne peut prétendre ne pas connaître ce programme qui a révélé la belle Karine Le Marchand !

Même si cette dernière n’a pris les commandes de l’exclusivité que vers la 5e saison pour remplacer Alessandra Sublet. On note que cette émission de recherche du grand amour entre les agriculteurs a toujours suscité l’intérêt de tous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Pour 2022, on annonce qu’une nouvelle diffusion s’apprête à envahir l’antenne de la sixième chaîne. L’image phare de l’émission elle-même est venue le rapporter au public à travers une interview. En constatant certaines failles des dernières éditions, cette dernière a voulu d’abord mettre les points sur les « i ».

Autrement dit, l’animatrice de L’amour est dans le pré a profité de l’occasion pour préparer psychologiquement les candidats. À cet effet, une sorte de formation préliminaire s’est fait découvrir dans Télé Magazine.

Une nouvelle règle va entrer en vigueur cette année !

Entre autres, le passage de la présentatrice de L’amour dans le pré a été loin d’être seulement informatif. Karine Le Marchand a également expliqué que cette nouvelle saison va prendre une nouvelle tournure. Autrement dit, la production pense instaurer quelques restructurations dans l’aventure.

À titre d’exemple, les candidats de cette année devront suivre la discipline suivante ! Pour éviter d’être subjugué seulement par le physique, les participants doivent d’abord lire leur courrier avant de voir les photos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Selon Karine Le Marchand de L’amour est dans le pré, cela pourrait offrir un résultat plus concluant à la fin de l’expérience. A cet effet, cette star de M6 a précisé que la production sera dorénavant très méticuleuse à ce sujet.

Néanmoins, pour finaliser son intervention au sein de ce média de France, la remplaçante d’Alessandra Sublet a dit : « Mais c’est à lui de choisir ». Ainsi, cette dernière a voulu insinuer que le dernier mot reviendra toujours au candidat. S’il est plus physique que personnalité….

L’amour est dans le pré : Le programme est ouvert d’esprit aux remarques !

Malgré son ambition de se démarquer, le programme L’amour est dans le pré se veut également comme un soutien pour ces candidats. Non le contraire, en imposant une sorte de dictature implacable !

D’où la raison pour laquelle l’animatrice de l’émission a partagé le souhait d’un nouveau venu dans l’aventure !

Sébastien le Corse est un nouveau participant de l’amour est dans le pré de cette année. Lors de son inscription, ce dernier a fait la demande suivante à Karine Le Marchand.

Apparemment, cet agriculteur a dit qu’il ne choisira aucune fille dans l’émission utilisant des photos avec des filtres. Une doléance que la production a prise bien soin de noter pour éviter les désagréments !