Johnny Hallyday : 4 ans après son décès, Louane balance sur leur rencontre « pas la meilleure… » !

Cela fera déjà cinq années que le grand Johnny Hallyday nous quittera en décembre prochain.

Source : Getty Images

Alors que Johnny Hallyday nous aura quittés depuis près de cinq ans en décembre prochain. La chanteuse Louane raconte une anecdote de sa vie qui n’est pas forcément la plus plaisante. On vous raconte tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Louane une carrière en croissance 

Louane a fait un plein tabac après le fameux film Ma famille Bélier. En effet, avec ce film, elle se fait découvrir du grand public. Que ce soit en tant qu’actrice, mais surtout comme chanteuse. La jeune femme émerveille de nombreux téléspectateurs grâce à sa voix. Après ce film sa carrière prend une dimension tout autre et semble exploser. Qu’on aime ou non, tout le monde connaît son nom. 

Louane se confie d’ailleurs à Marie-Claire sur sa vie en disant que “Je suis spontanée donc je ne contrôle pas vraiment ce que je fais, mais si j’arrive à tout gérer c’est parce que je suis très bien entourée, il y a beaucoup de gens autour de moi, c’est comme un cocon pour que tout se passe bien et que je ne sente quasiment pas la pression. Donc c’est génial ! ”. 

D’ailleurs, on pourra la retrouver une nouvelle fois sur le petit écran. En effet, on pourra la retrouver sur la chaîne TF1 pour l’émission de chant The Voice Kids. Et ce dès le 20 août prochain. Elle sera donc aux côtés de Patrick Fiori, Julien Doré et Kendji Girac. Une équipe de choc pour que les talents de demain soient bien conseillés et bien entourés

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

“Il a été adorable”

Louane a d’ailleurs profité de l’interview tout comme ses collègues de The Voice Kids pour évoquer quelques grands moments de leur carrière. En effet, Que ce soit la jeune femme ou Kendji Girac, ils ont tous deux eu l’occasion de pouvoir travailler avec Johnny Hallyday. Ainsi Louane évoque sa collaboration avec le taulier. Elle raconte que face à lui elle a eu beaucoup de mal à travailler correctement. Elle en aurait même perdu “tous moyens”. Ainsi, la jeune maman tient à préciser à quel point Johnny Hallyday a été gentil et compréhensif à son égard. Elle déclare alors que “Il a été adorable et il a refait la chanson, je pense, 7 ou 8 fois, pour moi”.

Après cette anecdote dont Louane n’est pas forcément très fière, c’est au tour de Kendji Girac de se remémorer un souvenir avec la rockstar Française. Il a pu partager une scène avec lui. Il se rappelle alors que sur scène un léger incident de micro était arrivé. En effet, alors que le duo était sur scène, réunissant ancienne et nouvelle génération, les micros ont été changés. Ainsi, l’ancien gagnant de The Voice déclare que “Il s’était trompé de micro », en effet, il se trouve que  « Il a pris le mien et j’ai pris le sien”. Un accident sans la moindre gravité.

Mais cela reste tout de même un moment fort pour Kendji Girac qui a bien compris la chance qu’il avait de pouvoir partager une scène avec l’une des plus grandes stars françaises. Louane aussi en avait d’ailleurs bien conscience. C’est d’ailleurs la raison de sa difficulté à réaliser correctement sa tâche.