« J’ai eu une crise spasmophilie » : Simon Castaldi a trompé Adixia, leurs retrouvailles explosives

Simon Castaldi, le candidat de l’émission de téléréalité « Reste du monde » va vivre des heures difficiles. On vous dévoile tout.

Source : Capture Instagram

Chaque soir, les téléspectateurs de W9 peuvent suivre les aventures de Nikola Lozina et Laura Lempika dans « Le reste du monde : Romance à Ibiza ». En effet, les deux candidats de télé-réalité ont préparé leur mariage pendant le tournage. À côté de cela, des histoires d’amour sont nées pendant le tournage. Ainsi, Simon Castaldi a vécu une romance avec Virginie. Le hic ? Lui-même est en couple avec Adixia. Or, cette dernière fera également son arrivée lors de l’épisode du mercredi 10 août 2022, un sujet évoqué par le fils de Benjamin Castaldi sur Snapchat.

« Il est très heureux avec sa meuf Adixia »

Depuis son arrivée au casting de « Les Marseillais vs le reste du monde », Simon Castaldi fait beaucoup parler de lui, aussi bien pour ses colères que pour ses amours. Son père, Benjamin Castaldi, a commenté la nouvelle vie très exposée du jeune homme dans « Touche pas à mon poste ».

Cela fait deux ans que le jeune homme a lancé sa carrière dans la télé-réalité et on peut dire qu’il n’est pas passé inaperçu. Cyril Hanouna a voulu confronter son père à des images de lui issues de l’émission de W9 dans Touche pas à mon poste. Ces images où Simon prouve « qu’il a le goût de la bagarre » puisqu’il se frotte à n’importe quel candidat.

« Je n’avais pas vu les images », a-t-il lancé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ᎪDI✘IᎪ (@adixia)

Ce trait de caractère ne surprend pas vraiment le chroniqueur.

« Je savais qu’il était un peu sanguin », a-t-il avoué.

Et pour expliquer le chemin que Simon a pris à la télévision, Benjamin avait affirmé :

« Il a fait un choix. Il a fait ce choix-là pendant la Covid, il n’avait plus d’école, etc. Il a eu envie de faire l’expérience. »

Une décision qui lui permet aujourd’hui d’être très heureux, comme le souligne au passage Benjamin Castaldi, en partie grâce à sa relation avec Adixia.

« Il vit sa meilleure vie. Il est très heureux avec sa meuf Adixia. Apparemment, ça se passe très bien », a-t-il fini par dire.

Simon Castaldi et Adixia, en couple

Après avoir vécu une rupture difficile avec Paga, la jolie Adixia est de nouveau en couple avec Simon Castaldi. Très amoureux l’un l’autre, le couple a déjà décidé de franchir un cap important dans leur vie.

En effet, ils ont emménagé ensemble dans le sud de la France, sans dire où précisément, faisant ainsi taire des critiques sur leur différence d’âge.

« Un âge c’est que des chiffres… Dans ma tête, j’en ai encore 18 », se défendait d’ailleurs Adixia sur ce sujet.

Une tension entre les amoureux

S’ils semblent filer le grand amour, récemment, leur couple a été mis à l’épreuve. Pour cause, le fils de Benjamin Castaldi a trompé sa belle.

Virginie et Simon se sont retrouvés en couple, pour le plus grand malheur de Nicolo qui espérait se réconcilier avec la jeune femme, dont il n’avait plus de nouvelles depuis le tournage des « Apprentis Aventuriers ». Des tensions sont donc apparues entre les deux participants. Le jeune homme devrait donc s’expliquer à sa compagne.

Le moment tant attendu par le public est arrivé. L’ancienne candidate des Ch’tis et des Marseillais fera son entrée dans la villa. Et les retrouvailles promettent d’être électriques.

« C’est quoi l’amour chez toi ? Ca signifie quoi ? Un mec en couple à quelle heure tu le touches », pourrait-on entendre hurler dans le teaser de l’épisode de ce mercredi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Sur son compte Snapchat, le jeune homme a décidé de sortir du silence.

« Je pense que ce sont les moments les plus durs qui arrivent pour moi à la télévision, depuis que j’ai commencé ma carrière. Je ne suis pas fier », a-t-il d’abord confié.

Ensuite, il a expliqué qu’il n’avait pas l’intention de se justifier, avant de revenir sur sa réaction à l’arrivée de son compagnon.

« Ma réaction… C’était un choc thermique. Le soir, vous allez voir, je n’étais pas bien. J’ai eu une crise de spasmophilie. On ne le voit pas à l’écran. J’avais des crampes de la tête aux pieds. (…) Ce n’était pas facile pour moi, surtout à vivre », a-t-il conclu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)