Florent Pagny victime du cancer : cette apparition surprise qui chamboule les internautes !

Sur une photo récemment partagée par le chef Pascal Jounault, Florent Pagny semble être de bonne mine. Ses cheveux et sa barbe ont repoussé

Source : Capture France 2

Une chose est sûre, Florent Pagny est en rémission. Voilà qu’après avoir traversé une tempête, le chanteur est maintenant sur la voie de la guérison. S’il se fait discret sur les réseaux sociaux, ses fans, eux, dès qu’ils ont l’occasion de le rencontrer, n’hésitent pas à l’afficher. C’est ce qui s’est passé tout récemment, et sur la photo, on peut dire que le chanteur se porte comme un charme.

Florent Pagny a repris du poids

La dernière fois où ses fans ont pu le voir, c’était pendant la finale de « The Voice ». Malgré son état de santé, Florent Pagny a tout de même honoré ses engagements. D’ailleurs, c’était son talent, Nour, qui a remporté la victoire. Depuis, l’interprète de « Savoir aimer » a fait part à ses fans qu’il allait prendre une pause afin de recharger ses batteries.

C’était au Portugal qu’il a déposé ses valises aux côtés de sa femme et de ses enfants. Il faut dire que la présence de sa famille a été très bénéfique pour lui. Par ailleurs, aux dernières nouvelles, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il se porte bien. C’est un proche de la famille qui a donné des nouvelles de sa santé dans les colonnes de Voici.

La personne aurait déclaré que le chanteur avait le moral. Toujours selon ses dires, l’effet de sa chimio s’est estompé, et le chanteur a repris du poids. De quoi ravir ses fans, qui ont sûrement pensé au pire lorsqu’ils l’ont vu aminci avec le crâne rasé.

Florent Pagny avec une barbe et des cheveux

Comme l’a déclaré un de ses proches, Florent Pagny est sur la voie de la guérison. Et la photo qui est récemment apparue sur la Toile en dit encore plus sur l’amélioration de sa santé. En effet, de son passage dans la brasserie de Pascal Jounault, ce dernier a profité de prendre une photo avec lui.

« Monsieur Florent Pagny déjeune en famille à la brasserie ce midi..! Un fin gourmet… il est au top !! », a-t-il écrit en légende de la photo.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Pascal Jounault Pro (@pascaljnlt)

Sur le cliché, Florent Pagny affiche un sourire sur le visage. On peut également remarquer que sa barbe et ses cheveux ont repoussé. On peut dire qu’il a vraiment une bonne mine ! Les internautes n’ont pas attendu longtemps pour exprimer leur joie en voyant leur idole en pleine forme.

« Quel bonheur de retrouver Florent avec le sourire et meilleure mine ! », « Heureuse de voir Monsieur Florent Pagny aussi bien », pouvait-on lire dans les commentaires.

Rappelons que dans la vidéo qu’il a partagée au mois de mai, le mari d’Azucena a été aminci, son crâne et ses barbes ont été rasés.

« J’ai un peu changé de look, mais c’est le traitement qui veut ça. Je vais m’y faire et ça va passer », a-t-il même déclaré ce jour-là.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

« Il a la pêche »

Le combat contre cette maladie, Florent Pagny, ne l’a pas mené tout seul. Bien évidemment, sa famille et ses fans ont été toujours là. En plus de ceux-là, il y avait un autre ami, qui lui a été d’un grand soutien. Il s’agit d’Eric Serra. En effet, le compositeur de la bande originale du « Grand Bleu » a été diagnostiqué d’un lymphome de l’intestin grêle. C’était en même temps que celui du coach de « The Voice ».

Tout comme Florent Pagny, il a été obligé d’annuler sa tournée « Le Grand Bleu ciné-concert ». Un événement qui devait avoir lieu au printemps. L’artiste révèle avoir entamé six chimios, espacées du même intervalle que Florent Pagny. Lors de son interview auprès de nos confrères du Parisien, Eric a confié qu’il avait beaucoup parlé avec Florent Pagny.

« On s’échangeait des petits messages, on s’appelait. Mine de rien, cette complicité m’a fait beaucoup de bien, et j’imagine qu’à lui aussi », a-t-il avoué.

Ceci avant d’ajouter :

« On a guéri en parallèle. Florent est particulièrement positif. Il a la pêche. On a parlé du fait qu’on avait dû reporter nos tournées. »

Il faut noter que Florent Pagny a fait un petit tour à Paris pour effectuer un examen médical. Bien que rien n’ait encore été officialisé, on peut dire que les nouvelles sur l’état de santé du chanteur sont plutôt rassurantes. Une nouvelle qui rassurera certainement les fans du chanteur !