Fabienne Carat en couple : cette photo inattendue avec un candidat de Mariés au premier regard !

C’est au côté d’un jeune homme que Fabienne Carat semble filer le parfait amour.

Source : Getty Images

En effet, cela fait déjà plusieurs mois que Fabienne Carat semble avoir fait une place dans son cœur pour un ancien candidat de Mariés au premier regard. C’est d’ailleurs sur son profil Instagram que la comédienne officialise leur relation en postant une photo du couple. On vous raconte tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

La révélation 

En effet, le 5 août dernier, nos confrères de Closer ont dévoilé aux yeux de toute la relation entre la comédienne Fabienne Carat et un ancien candidat de Mariés au premier regard. La vie sentimentale de la comédienne a été assez complexe. En effet, alors qu’elle était enceinte de sa fille nommée Céleste, celle-ci se sépare de son père. C’est donc en maman solo que la comédienne a accueilli sa fille en décembre de l’année passée. Mais depuis elle semble avoir retrouvé l’amour.

En effet, Fabienne Carat filerait le parfait amour avec un ancien candidat de Mariés au premier regard. Celui-ci ne semble pas avoir non plus trouvé l’amour au cours de sa participation. Mais pourtant, aux côtés de Fabienne, il semble s’épanouir. Il s’agit d’Alain. 

Mariés au premier regard n’a pas fonctionné

En effet, au cours de la saison de l’année dernière de Mariés au premier regard, Alain se prêtait au jeu. Il a donc épousé au premier regard une femme du nom de Cécile. Mais il semble bien que leur mariage n’ait pas fonctionné. En effet, bien que des experts calculent un taux de compatibilité, celui-ci ne peut jamais être de 100 %. Ainsi, le couple n’a pas duré. Heureusement de nombreux autres si prouvant bien que le travail des experts fonctionne, mais pas à tous les coups. 

Depuis l’émission Mariés au premier regard diffusée sur la chaîne M6, Alain a avancé. Il a même commencé une relation avec Fabienne Carat. Alors que lui-même est papa de deux enfants de qui il semble proche. On a d’ailleurs pu le voir en leurs compagnies au Musée Grévin le 10 août 2022. Il en a donc profité pour prendre quelques photos avec des statuts qu’il a ensuite partagés avec la légende “D’après vous qu’elle est ma star préférée ? ”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

L’officialisation

Mais il y a peu de temps, c’est Fabienne Carat elle-même qui a partagé une photo d’elle et l’ancien candidat de Mariés au premier regard. En légende de la photo, on peut ainsi lire “Qui a déjà rêvé de se transformer en poupée de cire le temps d’un instant, le temps d’observer, le temps de laisser passer les tempêtes et les bourrasques… Jusqu’à ce qu’une belle âme vienne vous réveiller ???”. 

Même si les abonnés auraient sûrement préféré une photo avec la vraie Fabienne Carat et non juste une poupée de cire, ils ont tout de même souhaité du bonheur au couple. On retrouve des commentaires tels que “Un couple parfait« , « Trop beaux tous les deux« , « Plein de bonheur ma Fabienne, qu’Alain prenne soin de toi, car tu le mérites”. 

D’après le magazine Closer, cela fait déjà trois mois que le couple se serait formé. En effet, ce serait l’ancien candidat de Mariés au premier regard qui aurait fait le premier pas vers Fabienne Carat. C’est par le biais des réseaux sociaux que le duo a pu longuement échanger. Pour finalement déboucher sur une histoire d’amour