Desperate Housewives : un enfant de la série méconnaissable, transformation choc (PHOTO)

Les acteurs enfants de la série américaine Desperate Housewives ont connu des évolutions surprenantes. Découvrez la métamorphose du petit MJ !

Source : Capture Instagram

Les dames et les messieurs de Wisteria Lane ont fini par avoir toute une couvée d’enfants au cours des huit séries diffusées dans Desperate Housewives. Mais que font aujourd’hui les jeunes du mélodrame le plus hilarant et le plus addictif de la télévision ? Tout au long du programme, on a pu faire la connaissance du petit MJ Delfino. D’ailleurs, il se trouve que celui-ci a bien changé depuis. Étant devenu un grand jeune homme épanoui et surtout très beau, les anciens téléspectateurs du show ne peuvent s’empêcher de retomber amoureuse de lui. Les détails !

Desperate Housewives : une série inoubliable

Cela fait maintenant 10 ans que Desperate Housewives a signé son retrait ! Le fameux feuilleton qui a séduit toute une génération. Certains téléspectateurs ont eu du mal à faire leurs adieux !

D’autant plus qu’il s’agit d’une de ses séries qui ont le plus marqué ces dernières décennies. Avant que des programmes comme Teen wolf et Vampire Diaries ne prennent le relais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mason vale cotton (@masonvcotton)

Desperate Housewives a fait parler d’elle de 2004 à 2012. Une époque remarquable qui laisse désormais un brin de nostalgie. Entre humour, joie et drame, regarder cette série était autrefois une grande source de bonheur.

Pour celles ou ceux qui ne partent pas en vacances, c’est probablement l’occasion de revisionner cette saga. Vous aurez de quoi vous tenir occupé avec ses 8 saisons inédites !

Un casting attachant !

Tout au long du programme, on a pu découvrir divers personnages qui ont fait leurs apparitions ! Un casting impressionnant auquel bon nombre de personnes se sont attachées. D’ailleurs, beaucoup se demandent ce que celles-ci sont devenues.

Après la fin du tournage, chacune d’entre elles ont tracé ses propres chemins. Si certains sont devenus de grandes personnalités influentes et épanouies, d’autres ont connu un futur assez bouleversant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mason vale cotton (@masonvcotton)

Comme par exemple le cas de Marcia Cross ! Dans la série Desperate Housewives, la talentueuse actrice incarnait le personnage de Bree Van de Kamp. Celle-ci a révélé être atteinte d’un cancer en 2018.

Tandis que Lynette, qui était jouée par Felicity Huffman a été poursuivie en justice. La jeune femme a été embourbée dans une affaire de pot-de-vin. Elle a même fini par être emprisonnée.

MJ (Desperate Housewives) : Qu’est-il devenu après toutes ces années ?

Parmi les acteurs de Desperate Housewives, il est impossible d’oublier le petit MJ. Le garçon qui venait de souffler sa 20ème bougie le 25 juin dernier a également marqué la série ! Connu par son vrai nom Mason Vale Cotton, il incarnait l’adorable fils du couple formé par Teri Hatcher et James Denton.

À cette époque, Mason n’était âgé que de 6 ans. Et depuis, il est devenu un grand homme. On peut même dire qu’il a littéralement « métamorphosé ». Le jeune acteur a continué de poursuivre ses rêves après son apparition dans la série. On a notamment pu le revoir dans d’autres titres comme Mad Men. Le programme fantastique diffusé entre 2012 à 2015 où il incarnait le fils du héros Don Drapper.

En parallèle de sa carrière d’acteur, le petit garçon de Desperate Housewives a suivi une éducation appropriée. En effet, l’homme âgé de 20 ans a obtenu son diplôme d’études secondaires l’année dernière !

Il est aussi à noter qu’il est membre d’une équipe de football américain ! Comme on peut le voir dans ses posts d’Instagram, MJ est un étudiant à l’université Claremont McKenna. Il faut croire qu’il a connu une évolution normale à l’abri des scandales !