« Compte tenu des pressions… » : Jean-Marie Bigard prend une décision radicale, c’est le choc !

Jean-Marie Bigard a créé un énorme casse-tête sur la toile. Ce dernier change constamment par rapport à sa tournée avec Dieudonné !

Source : Getty Images

Le 29 juillet dernier, Jean-Marie Bigard a fait vent d’une bonne nouvelle à ses abonnés sur Instagram. Ce jour-là, sa publication avait révélé qu’il allait faire une tournée mondiale avec l’humoriste Dieudonné. A cet effet, le public s’était déjà apprêté à découvrir un duo de choc entre les deux stars. Le lendemain, il s’est de nouveau connecté à son compte pour expliquer qu’il s’agissait juste d’un canular. Comment ? On vous explique !

Jean-Marie Bigard : Cette vedette a raconté qu’il est victime d’un piratage !

Né le 17 mai 1954 à Fontaine-Luyères, Jean-Marie Bigard est une célébrité connue en France. Son domaine de prédilection concerne l’humour. Autrement dit, il est un humoriste talentueux !

Hormis ce métier, on le retrouve également quelques fois dans le secteur de la réalisation et du cinéma. En quelque sorte, cela fait de lui une star assez polyvalente ! À cause de cela, il est suivi dans la vie par des millions d’abonnés. De son côté, ce dernier est souvent très actif sur la toile !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

Cela peut être la raison pour laquelle personne ne s’est doutée de la supercherie le 29 juillet dernier. A titre de rappel, on parle du canular qui a été diffusé sur son compte Instagram. On note d’ailleurs qu’il n’est pas passé inaperçu sur la toile. Beaucoup ont pris l’information comme vraie.

Certains se sont déjà réjouis de la situation. Malheureusement, Jean-Marie Bigard est venu écourter leur rêve éveillé avec une mauvaise nouvelle. Ce dernier a expliqué qu’il n’était pas à l’origine de ce message. En effet, son compte a été piraté !

Le réalisateur s’est rétracté de sa première version !

En voyant la déception chez le public, Jean-Marie Bigard a de nouveau repris la parole en public. Si certains s’attendaient qu’il change de décision, ce dernier a encore réaffirmé sa position.

Autrement dit, il a déclaré à ses fans que ce projet de duos n’aura pas lieu. Cette fois-ci, il a soutenu un tout autre alibi que la première ! À cet effet, la communauté d’Instagram a été tellement étonnée. Pourquoi cet acteur change-t-il souvent de version comme lorsqu’on change de chemise ?

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

Dans cette seconde intervention, Jean-Marie Bigard a écrit que : « Après réflexion, compte tenu des pressions, j’ai décidé définitivement de mettre fin au projet de duo ». En d’autres termes, il avoue que ce projet de duos avec Dieudonné existait bel et bien.

Seulement, c’est lui qui a refusé la proposition en prétextant qu’il y aurait de pressions autour. Quelle est la vérité ? Ce projet existait-il vraiment ou c’était une blague ? Pour le découvrir, descendez plus bas !

Jean-Marie Bigard est au courant du passé sombre de Dieudonné !

Jusqu’à présent, le public n’arrive pas à cerner les réelles intentions de Jean-Marie Bigard. Même s’il s’attend toujours à ce que ce dernier change d’avis par rapport à cette tournée !

Après quelques enquêtes, on a découvert que c’est vraiment lui qui ne veut pas s’associer à Dieudonné !

Jean-Marie Bigard connaît très bien le passé sombre de son collègue humoriste. Par la même occasion, il sait également que c’est la raison pour laquelle tout le monde refuse de travailler avec lui.

A titre d’exemple, il cite Élie Semoun ! A vrai dire, Dieudonné a déjà été trempé dans des affaires politiques douteuses !