Camping Family : une mère de famille fait travailler sa fille de 9 ans et choque la Toile !

La chaîne TF1 a lancé une nouvelle émission, et elle fait déjà parler d’elle.

Source : Capture TF1

En effet, après s’être penché sur le quotidien hors normes des familles nombreuses, TF1 lance Camping Family. Le but de l’émission est donc de suivre le quotidien de familles qui dirigent des campings. De cette façon, on voit comment le quotidien de ses familles peut être différent. Et il n’aura pas fallu très longtemps avant que l’une des familles fasse déjà parler d’elle. On vous raconte tout ici. 

Camping Family

En effet, les vacances d’été sont pour tout le monde. C’est pourquoi les familles phares de l’émission Familles nombreuses sont, elles aussi, en vacances. Pour prendre la relève de ses familles nombreuses ce sont celles qui travaillent durant l’été qui montre leur quotidien. Alors quoi de mieux que les familles gérantes de camping. D’ailleurs, les campings sont des lieux très appréciés durant l’été. Comme la famille Pelissard qui est partie, elle aussi, en camping pour profiter des vacances. Amandine Pelissard avait d’ailleurs parlé de ce sujet “Ce qui est bien, c’est qu’on va rentrer de vacances encore plus crevées qu’avant de partir. Ces vacances sont catastrophiques d’un point de vue capital sommeil, on ne va pas épargner !”. 

Mais les campings sont très populaires et font de nombreux heureux pendant l’été. C’est pourquoi TF1 a fait ce nouveau choix d’émission. C’est ainsi qu’a été lancé Camping Family. Dans celle-ci les caméras suivent le quotidien parfois très agité de ces familles qui vivent et dirigent les campings. On peut donc y retrouver des familles différentes, avec des règles propres à chacune, à l’instar de Familles Nombreuses. 

La famille Prieto Bagarry

Mais une des familles a déjà beaucoup fait réagir les internautes, notamment sur les réseaux sociaux. Il s’agit de la famille de Camping Family les Prieto Bagarry. Alors que la famille a déjà quatre enfants, le cinquième n’est d’autre que leur camping qui se trouve au cœur des Gorges de Verdon. Le crédo de la famille est de servir et d’accueillir au mieux chacun des clients. En revanche, on est bien loin de l’émission Camping Paradis. 

En effet, dans cette famille de Camping Family pas question d’animations ou même de soirées. Il s’agit d’un camping fait pour se reposer au milieu de la végétation très abondante du lieu. Les chefs de famille sont Alix et Marc. Ils relèvent ensemble le défi de gestion d’un camping, mais aussi d’une famille. Et on peut le dire, ce n’est pas de tout repos. Ainsi, pour aider lees parents, les deux filles de 9 et 11 ans viennent, elles aussi, aider à la gestion du camping parfois.

Et cela a beaucoup fait réagir les téléspectateurs de Camping Family. En effet, on retrouve des commentaires tels que “C’est normal de faire travailler sa gosse de 9 ans ??? », « Elle fait travailler sa fille de 9 ans, mais pleure, car celle-ci est beaucoup trop investie. Je rêve« , « Les gosses qui bossent dans le camping de leurs parents, c’est cool, mais honnêtement, je plains les autres employés… ”.

En effet, dans Camping Family, il fallait bien s’attendre à tout genre d’événements. Et le fait que les enfants aident leurs parents était assez prévisible. Néanmoins, cela a tout de même fait beaucoup réagir les téléspectateurs sur les réseaux sociaux.