Vincent Lagaf’ avec sa canne : il fait une énorme chute dans sa piscine, grosse inquiétude

Suite à son accident de moto, Vincent Lagaf a annoncé sur la toile qu’il allait mieux. Cette semaine, une autre chute effroyable l’a pris par surprise !

Source : Capture TF1

On dirait que les calamités poursuivent ce sacré Vincent Lagaf. Il s’agit du personnage emblématique de Bigdil et du Juste Prix. A peine sortie d’une convalescence, il frôle déjà un autre accident domestique chez lui ! Les internautes sont morts d’inquiétude en entendant la nouvelle. Qu’est ce qui s’est réellement passé ? Pour le découvrir, lisez-nous jusqu’à la fin de l’article !

Vincent Lagaf, une star qui a suscité l’intérêt de tous depuis un bon moment !

Révélé dans plusieurs émissions à l’antenne, Vincent Lagaf est devenu une personnalité célèbre très chère aux yeux du public. Ce dernier a commencé à tenir une place spéciale dans leur cœur.

Ainsi, ce qui explique qu’ils se sentent vraiment concernés par tout ce qui lui arrive ! Autrement dit, ils veulent savoir comment évolue sa vie et comment se porte-t-il au quotidien. Surtout après le terrible accident de route qui lui est arrivé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Lagaf (@vincelagaf)

De quel accident s’agit-il ? Selon des sources officielles, cet animateur aurait été accidenté à moto. Suite à cette tragédie, Vincent Lagaf a subi une opération des plus délicates. Ensuite, il a été contraint de se déplacer en fauteuil pendant plusieurs jours.

Extrêmement soucieux de l’état de santé de ce dernier, ses abonnés sur les réseaux prennent souvent des nouvelles de la star. De son côté, il affirme depuis un certain temps aller mieux. Son objectif est de pouvoir rassurer son public et de faire disparaître leur inquiétude !

La star de l’écran tente bien que mal d’effacer la peur du public !

Certes, Vincent Lagaf a un peu apaisé l’esprit du public avec ces dernières nouvelles. Le présentateur de Juste prix a fait une grande annonce sur son compte Instagram le 04 avril dernier.

A travers sa publication, la star du petit écran a écrit : « Comme vous pouvez le constater, je suis quelque peu immobilisé, mais par contre, je suis mobile. J’ai la possibilité de me déplacer à volonté ». À en croire ses belles paroles, il serait totalement guéri !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Lagaf (@vincelagaf)

Cependant, en voyant son outil orthopédique pour se déplacer sur ses clichés, ses fans ont été loin d’être convaincus. Autrement dit, il est à noter que Vincent Lagaf prendra un peu de temps avant de retrouver l’usage de ses jambes.

Ainsi, ce coup de cœur du public dans Bigdil devra s’habituer avec une canne pendant un long moment. Hormis ces détails, il paraît être en pleine forme. Ne comprenant pas encore la réalité des choses, ses fans insistent pour avoir plus d’explications. Ce dernier refuse de s’étaler sur les détails !

Vincent Lagaf : Loin d’être vraiment rétabli, l’animateur fait une nouvelle chute !

Lundi dernier, un autre accident vient d’arriver à cet animateur de renom. Comment ? En faisant le ménage chez lui, Vincent Lagaf a encore été la victime d’un saut périlleux.

Même avec sa jambe déboitée avec un plâtre et une canne, l’homme a voulu jouer au « je suis fort » ! Ainsi, il compte tout faire dans sa maison sans l’aide de personne.

Un jour, un de ses amis est venu lui rendre visite pour avoir de ses nouvelles. Quant à Vincent Lagaf, il s’était approché du bord de sa piscine pour constater sa température.

Voulant lui faire une bonne blague, . Heureusement, il a pu se relever rapidement. Ensuite, ces deux compères ont fini par rire de l’incident !