Thierry Olive (L’amour est dans le pré) : incendie, accident, agression, sa vie est un enfer !

La vie d’agriculteur n’est déjà pas simple, mais quand le quotidien devient de plus en plus difficile à supporter, les accidents de la vie sont durs.

Source : Capture C8

Si la participation à l’amour est dans le pré de Thierry Olive lui a permis de trouver l’amour pour le reste, c’est compliqué. En effet, l’agriculteur souhaitait améliorer son quotidien en le partageant avec une femme. Eh bien, cet objectif de partager sa vie a été atteint, mais pour le reste, ce n’est pas facile. En effet, Thierry a vécu de grosses galères ces derniers temps qui sont venues ternir le tableau. On vous raconte tout ici. 

L’amour est dans le pré.

Thierry a participé à la célèbre émission de M6 l’amour est dans le pré en 2012. À ce moment, il était seul, et il voulait trouver l’amour. C’est donc en 2012 qu’on a pu faire la rencontre de cet agriculteur dans l’émission de Karine Le Marchand. Et en effet, l’émission a porté ses fruits. Thierry a pu trouver l’amour et cela a ravi tout le monde.

En effet, au cours de l’amour est dans le pré, Thierry a rencontré Annie. Cette dernière partage sa vie avec lui depuis l’émission et tout semble aller pour le mieux. En effet, l’émission a créé 20 ans d’amour à la télévision, et dans cette dernière, on a pu avoir des nouvelles de ce joli couple. Au cours de l’émission, le couple a partagé à quel point leur vie de couple se passait bien. Ils ont même confié que peu de temps après l’amour est dans le pré, ils se sont mariés !

La malchance du destin 

Mais après cette jolie révélation concernant leur union après l’amour est dans le pré, ils ont aussi partagé toutes leurs mésaventures. En effet, depuis quelque temps leur quotidien se complique. Déjà, Thierry souffre de diabète. Il l’apprit juste après être passé dans Fort Boyard. Mais ce diabète a eu de grosses conséquences. En effet l’agriculteur y voyait trouble toute la journée, et avait même du mal à écrire. Mais ce sont aussi les moments d’amour avec sa dulcinée qui ont été impacté. Il avoue avoir du “ranger le petit outil dans le tiroir, un peu” au cours de l’émission TPMP People. 

Mais ce ne sont pas les seuls problèmes que le couple de l’amour est dans le pré a dû subir. En effet, l’agriculteur a vu sa ferme normande prendre feu. Cet événement a énormément touché cet agriculteur, qui donne depuis déjà tant d’années sa vie à son métier. “C’est triste, ce sont des années de travail pour avoir tout ça” avait-il déclaré dans Sud-Ouest France. Mais Thierry Olive se conforte comme il peut en se disant qu’au moins les pertes ne sont que matérielles puisque lui n’était alors pas sur place. “Je mange toujours chez mon épouse le soir” a ajouté l’agriculteur. 

De nombreux accidents

Mais, le destin n’en avait pas encore fini avec ce pauvre homme. En effet, peut-être que c’est à cause de son passage dans l’amour est dans le pré, mais quelqu’un a voulu lui faire du mal. En effet, il se confie le 2 février de l’année passé dans l’émission TPMP sur l’agression dont il a été victime. Il déclare qu’alors qu’il était dans un champ, quelqu’un s’est approché, un homme. Il a dit avoir vu l’homme avec une “hache à bois avec une lame de quinze centimètres de coupe et un manche de cinquante centimètres”. Heureusement Thierry Olive n’a rien eu de trop grave après cela. Mais il a tout de suite porté plainte. Il souligne que “Ç’aurait pu être très grave”. 

Mais pourtant, seulement dix jours après cela l’agriculture de l’amour est dans la pré-rencontre un nouveau problème. En effet, son nom apparaît partout. Il a été victime d’un accident de la route. Mais cette fois, ce ne serait pas quelqu’un ou le hasard en tord, mais bien lui. Il a refusé de faire un test d’alcoolémie, ce qui fait dire aux gendarmes que ce jour-là, il était alcoolisé. Mais une “procédure pour conduite sous l’emprise d’alcool” a été lancée. Heureusement, Thierry Olive s’en sort sans trop de grosses blessures. Mais tout de même, on peut dire que la chance a tourné depuis quelque temps et en sa défaveur.