Thierry Olive (L’amour est dans le pré) en guerre avec sa famille à cause de sa chérie Annie !

En 2012, on a pu découvrir l'histoire qui a fait polémique entre Thierry et Annie dans L'amour est dans le pré. Mais que sont-ils devenus ?

Source : Capture M6

La chaîne M6 a diffusé récemment une émission spéciale le 08 août dernier. Plus précisément, dans le cadre de la célébration du « 20 ans d’amour à la télévision ». L’occasion de revoir les jolis couples qui se sont révélés par le biais des divers programmes. Et le moins qu’on puisse dire est que bon nombre de candidats ont réussi à trouver leur bonheur ! Thierry Olive, l’agriculteur incontournable dans la saison 7 de L’amour est dans le pré en fait partie. La douce Annie a en effet réussi à conquérir son cœur. Mais leur relation n’a pas plu à la famille de l’homme !

L’amour est dans le pré : Une émission qui réunit des cœurs !

L’amour est dans le pré est l’un des programmes cultes de la chaîne M6. Une émission avec un concept original qui a vite suscité l’intérêt des téléspectateurs.

Dès sa première diffusion, les producteurs ont su que celle-ci va percer. Tout au long du show, bon nombre d’histoires d’amour y sont nées ! Pour n’en citer qu’une, on a par exemple découvert l’idylle polémique entre Thierry Olive et Annie.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Ces deux candidats ont été révélés dans la septième saison de L’amour est dans le pré. Pour rappel, c’était durant l’édition 2012 ! Dès qu’ils se sont rencontrés, plus rien n’a réussi à les séparer. Une attirance qui est liée par les connexions les plus fortes !

Rapprochés lors d’un speed-dating, l’homme a invité la candidate à le rejoindre dans son exploitation en Normandie. Bien évidemment, celle-ci a été en concurrence avec une autre prétendante.

Un couple qui a fait l’unanimité !

Et c’est ainsi que leur aventure dans L’amour est dans la pré-saison 7 a débuté ! Tout au long de leur parcours, les candidats se sont rapidement rapprochés. L’occasion pour Thierry de faire le tri et de choisir celle qu’il apprécie le plus.

La concurrence était d’ailleurs de taille, mais son dernier choix est tombé sur la chanceuse Annie ! Une attirance qu’ils ont concrétisée par un tendre baiser devant les caméras !

Depuis, Olivier et Annie sont devenus un couple phare de L’amour est dans le pré. Bon nombre de téléspectateurs ont en effet commencé à les suivre de près ! Leur histoire a évolué et l’amour qu’ils ressentent l’un pour l’autre ne cesse de grandir.

A tel point que les deux tourtereaux ont décidé de s’engager dans une relation plus officielle. Le 14 septembre 2012, ils ont été déclarés « mari et femme ». Un événement réjouissant autant pour les mariés que pour leurs fans. Cependant, il se trouve que d’autres n’ont pas apprécié cette union !

L’amour est dans le pré : Annie n’est pas la bienvenue dans la famille de Thierry Olive

En 2015, Annie L’amour est dans le pré a eu le privilège d’accorder une interview à nos confrères de Télé-Loisirs. Accompagnée par son chéri, Thierry Olive, elle a révélé le terrible calvaire qu’elle vivait avec la famille de l’homme.

Cette dernière, qui, apparemment est contre l’union des deux personnes. Toutefois, cela n’a pas empêché le couple de s’aimer. Au contraire, leur amour est devenu de plus en plus fort.

Annie avoue tout de même que cette situation l’avait déçue ! « C’est un peu vexant, car ils m’ont bien accueillie au départ », a-t-elle commencé ! Mais peu de temps après le mariage, la mère ainsi que les frères de son mari ont très vite changé d’attitude. A tel point qu’ils ont perdu toute complicité !

« C’est un peu une souffrance, mais c’est leur choix » soulignait-elle. Cependant, souvenez-vous que l’amour triomphe toujours. Thierry et Annie en ont fait la preuve. A l’heure où l’on tape ces lignes, le couple nage encore dans le bonheur ! De quoi ravir les téléspectateurs qui ont suivi leur histoire depuis L’amour est dans le pré !