« On appelle ça une branlée » : Bixente Lizarazu se lâche et clashe Anne-Sophie Lapix !

Anne-Sophie Lapix est en conflit avec Bixente Lizarazu à cause d’un challenge sur la toile. D’ailleurs, ils prennent cette confrontation très au sérieuse !

Source : Getty Images

Une ambiance belliqueuse se fait sentir sur la toile depuis un certain temps. Apparemment, cela est dû à une confrontation entre deux personnalités célèbres. On parle d’Anne-Sophie Lapix et de Bixente Lizarazu ! Pourquoi sont-ils en mauvais termes ? On met en marche une théorie disant que ces derniers sont en concurrence. Pour mieux comprendre le dénouement de cette situation, on vous invite jusqu’à la fin de l’article !

Anne-Sophie Lapix s’est portée volontaire pour un challenge !

La toile est un lieu d’échange et de rencontre tellement passionnant. Ce qui explique qu’elle attire beaucoup de monde ! Petit ou grand, citoyen ordinaire ou star le fréquente de façon quotidienne. En cette période d’été, le nombre d’abonnés ne cesse d’augmenter à vue d’œil.

Il est à noter qu’il s’agit d’une très bonne distraction en plus d’être informatif. Hormis ces détails, ce réseau d’échange en ligne organise souvent des défis très intéressants. On a découvert qu’Anne-Sophie Lapix a participé à l’une d’elle cette année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lizarazu Bixente (@bixentelizarazu)

D’après les sources officielles, Anne-Sophie Lapix aurait été partante pour un nouveau challenge sur les réseaux sociaux. Il s’agit du « sunset challenge » ! En général, ce jeu consiste à publier une photo de coucher de soleil régulièrement sur la toile.

Pour celui ou celle qui aura le cliché le plus séduisant, il sera déclaré comme l’ultime vainqueur du défi. On note que le célèbre footballeur Bixente Lizarazu fait également partie de l’aventure. Comme ils sont tous les deux des stars connues de tous, aucun ne se laisse marcher sur le pied. D’où la raison de cette dispute !

Le footballeur essaie de déstabiliser la journaliste par des taquineries !

La plupart du temps, on pense que tous les moyens sont bons pour arriver à nos fins. Autrement dit, cela évoque que l’on a droit de tout déployer pour atteindre nos objectifs. Or, certaines personnes ne partagent pas cet avis !

Il s’agit là d’un procédé déloyal qui ne mérite aucune fierté. Dans cette histoire, Bixente Lizarazu a choisi la première option pour remporter la victoire. À cet effet, il a mis à l’épreuve les sentiments d’Anne-Sophie Lapix. Cela jusqu’à ce qu’elle sorte de ses gonds !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-Sophie Lapix (@aslapix)

Comment ? Le dimanche 07 août dernier, le sportif a publié trois photos consécutives sur son compte Instagram. On fait référence aux images de coucher de soleil destinées pour le concours « sunset challenge ».

Le hic dans ce récit, Bixente Lizarazu y a ajouté des commentaires blessant destiné pour Anne-Sophie Lapix. Ce dernier a laissé entendre sur son compte : « Et de 1, je vais te désintégrer, et de 2… Dans le sport, on appelle ça une branlée et 3… Dans le sport, il ne faut jamais humilier. ».

Anne-Sophie Lapix : La star de TF1 a su garder son sang-froid face à ces provocations !

Pensant mettre en rogne Anne-Sophie Lapix, le footballeur s’est laissé embarquer dans ce jeu malhonnête.

Seulement, sa stratégie n’a pas fonctionné comme il le pensait au début ! La journaliste est toujours restée courtoise face à ses attaques.

D’un ton ironique, Anne–Sophie Lapix a répondu aux commentaires des photos de la manière suivante ! L’acolyte du feu Jean-Pierre Pernaut a dit : « Il a une drôle de forme quand même ce soleil. Il est crevé ».

Ensuite, dans un autre post : « On avait dit si ce n’est pas exceptionnel on ne prend pas de photo. Tu te perds… ».