Ma famille très nombreuse : tout ce qu’il faut savoir sur les six clans choisis par M6 !

Ma famille très nombreuse est actuellement en cours de diffusion sur M6. Voici un bref aperçu des tribus qui composent le casting !

Source : Capture M6

Depuis le 8 août dernier, M6 nous offre l’avantage de profiter de sa toute nouvelle émission. Il s’agit de Ma famille très nombreuse ! Un programme qui ne sort pas du lot de l’incontournable Familles nombreuses, la vie en XXL. Pour cette première saison, on retrouvera sur nos écrans six tribus qui vont embellir le show. Et le moins qu’on puisse dire est que cette saga s’annonce méticuleuse ! Jetez donc un coup d’œil à l’identité de ces candidats dans les lignes qui vont suivre !

Ma famille très nombreuse : un casting hors pair !

Pour commencer, faites la connaissance de la tribu Berthe ! Un clan de Ma famille très nombreuse dirigé par Stéphanie et Dimitri qui vivent à Atviller en Moselle. Heureux parents de 7 adorables enfants, cette famille ne se prive pas lorsqu’il s’agit de dépenses !

Avec 5 000 euros de budget, ils consomment 340 yaourts et 25 packs d’eau mensuels. Mais aussi, 300 kg de linges journaliers et 3 h de ménage par jour ! Pour ce qui est de la maman, elle s’auto-proclame comme « une personne maniaque ». À tel point que ses enfants l’appellent même « l’adjudant-chef ». Règle numéro 1 : La maison doit toujours rester propre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stéphanie Berthe (@steph_tribu_de7)

La tribu Bleuse est aussi des participants incontournables de Ma famille très nombreuse. Celle-ci est formée par un couple de musiciens, Myriam et Emmanuel. D’autant plus que leurs six enfants commencent également à s’y retrouver !

Ceux-ci sont composés de Gabriel, 16 ans, Liam, 13 ans, Raphaël, 11 ans, Noam, 8 ans, Alicia, 6 ans, et Olivia, 3 ans ! La famille d’Emmanuel a déménagé en Espagne suite à une opportunité professionnelle. Suivre le quotidien de ce clan est une grande source de joie pour les téléspectateurs !

Les Boulanger et les Gachot, des participants surprenants !

La famille Boulanger fait aussi partie des tribus de Ma famille très nombreuse ! Suivez le quotidien de Marie-Rose et Michaël ainsi que de leurs 10 enfants ! Ce qui différencie ce clan de ses semblables est qu’il est composé de sportifs aguerris.

Mis à part la petite Juliana, la petite dernière, les autres membres pratiquent tous le judo et le kempo. Cela dit, n’essayez pas de faire le malin avec cette famille. Au risque de vous retrouver dans un lit d’hôpital ! Décidément, M6 a frappé fort dans le casting !

Une tribu formée par 11 personnes, les Gachot sont également à découvrir dans la nouvelle émission Ma famille très nombreuse. Pour Hélène et Édouard, élever 10 enfants n’est certainement pas une mince à faire. La maman gagne sa vie en tant qu’infirmière de shift trois nuits par semaine.

D’ailleurs, elle venait de reprendre son travail après la naissance de Marsault. Il s’agit du dernier-né, qui, actuellement est âgé de six mois. Le papa, Édouard, est un homme sportif. Entraîneur de basket et marathonien à ses heures perdues, c’est aussi un homme dévoué qui consacre un bon bout de temps à ses enfants.

Ma famille très nombreuse : ces candidats ont une force mentale impressionnante !

Audrey et Nelson sont les heureux parents de 9 enfants. Il est à noter que ceux-ci ont déjà eu des enfants respectifs avant leur rencontre. Toutefois, cela ne les a pas empêchés d’avoir des bébés ensembles. Preuve que le passé ne doit pas représenter un blocage d’entamer un nouveau chapitre.

Par ailleurs, cette famille est en ce moment plus que soudée ! D’autant plus qu’elle doit faire face à la maladie d’Hugo. Sujet du syndrome de Rubinstein-Taybi, le petit garçon n’a pas d’autres choix que de se faire opérer dans les jours à venir. Une intervention qu’on aura probablement l’occasion de voir dans un des 15 épisodes de Ma famille très nombreuse !

La tribu Minero de Ma famille très nombreuse fait également l’unanimité. Céline est une maman célibataire de 36 ans. Sa position est actuellement celle des plus délicates. Non seulement, elle est sans emploi, mais elle a aussi sous sa responsabilité trois paires de jumeaux.

Des enfants qu’elle a d’ailleurs eus avec deux pères distincts ! Heureusement que ses quatre petits bambins sont déjà assez grands pour l’aider dans les tâches ménagères. Eh oui, on ne peut compter que sur nos enfants à la fin de la journée !