Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) aux anges : leur fille Lya a franchi un grand cap !

Les deux candidats, de Mariés au premier regard, ont partagé une story sur Instagram le dimanche 7 août 2022. Les internautes ont alors appris que leur fille Lya a franchi une étape clé…

Source : Capture Instagram

La vie de Laure et Matthieu a bien changé grâce à l’émission de M6 Mariés au premier regard en 2021. Ils ont, par la suite, accueilli leur fille qu’ils ont nommée Lya. Le couple a récemment fait part, par le biais d’une story Instagram, de leur fierté vis-à-vis de leur fille. En effet, elle aurait franchi une étape clé

Mariés au premier regard : Des parents très fiers

Les deux candidats de Mariés au premier regard ont fini par se marier devant leurs proches. Et depuis ce moment, ils ne se quittent plus. La belle blonde a même quitté Paris pour se poser avec son mari en Normandie. Ils ont acheté une maison et ont ainsi accueilli Lya, il y a près d’un an. Sur les réseaux sociaux, le couple partage sans cesse son quotidien pour le bonheur des internautes. Le 7 août 2022, la petite fille a offert une belle surprise à ses parents.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laure Larrory (@laurelarroryoff)

Laure et Matthieu, candidats de Mariés au premier regard, diffusent très souvent des photos ou des vidéos de leur petite fille. Leur fille, qui ressemble beaucoup à son papa, remplit toujours les nombreux followers de joie sur les réseaux sociaux. De plus, ce dimanche, Matthieu a alors fait une grande annonce sur le compte Instagram dédié au couple et leur petite fille. 

Mariés au premier regard
Source : Capture Story Instagram

 

Il a, par le biais d’une story Instagram, dévoilé le programme de la journée. Les internautes ont donc pu lire ce qu’ils avaient prévu pour la journée, tel que « refaire la pub de la litière, faire une cabane pour la première fois avec mon papa, essayer un brumisateur, aller à la plage ». Toutefois, la dernière phrase semble celle qui a le plus interpellé les followers. En effet, l’étape « Apprendre à marcher » était écrite noir sur blanc. Ils ont alors pu découvrir des images de Lya. Des images inattendues où elle faisait quelques pas, légèrement assistée par son papa. Un grand moment de fierté pour les candidats de Mariés au premier regard. 

Inquiets pour leur fille malade

Il semble bien connu que ce couple, formé grâce à Mariés au premier regard sur M6, partage toute leur vie sur Instagram. Or, quand toute la vie semble partagée, il y a du bien, mais également du mal. En avril 2022, ils ont fait part d’une nouvelle beaucoup moins positive. En effet, leur fille Lya ne se portait pas bien du tout. Laure avait partagé sur sa story : « 19 h 50 : arrivée aux urgences pédiatriques. 21 h : Kiki 40 de fièvre et pleine de vomi. 23 h : on attend encore… La question est : pour combien de temps ? ». 

Mariés au premier regard
Source : Capture Story Instagram

 

Il a donc fallu attendre le lendemain pour recevoir des nouvelles de leur bébé. La candidate de Mariés au premier regard a pris son compte Instagram, et a communiqué un message soulageant pour les internautes. « On est passé à 00 h 30 hier, la fièvre de Lya est tombée ce matin. Visiblement, elle a la Covid qui peut provoquer des vomissements chez les nourrissons. Bon à savoir : les poussées dentaires ne provoquent pas de fièvre contrairement à ce que l’on croit ! Petite kiki est toujours bien fatiguée, mais ça va aller, merci à tous pour vos messages ».