Kristofer (N’oubliez pas les paroles) devient la cible des internautes, c’est le choc !

N’oubliez pas les paroles est rediffusé sur France 2 durant cet été. Le retour de Kristofer à l'écran a été mal pris par le public !

Source : Capture FR2

Pour cette pause estivale, France 2 s’est lancé dans une nouvelle stratégie pour fidéliser ses téléspectateurs. Il est à noter que cette chaîne a stoppé toutes ses diffusions pour permettre à ces prestataires de prendre des congés. À cet effet, pour garder l’intérêt du public, ils ont décidé d’effectuer des rediffusions. Après Vivement dimanche, c’est autour de N’oubliez pas les paroles de revenir en selle. Seulement, la vue d’un ancien candidat a écœuré tout le monde. On vous explique !

N’oubliez pas les paroles : Les moments forts de l’émission se réapproprient l’antenne !

L’été bat son aile dans l’hexagone. Ce qui explique que presque toutes les maisons et les locaux du pays sont vides ! On note que c’est l’occasion pour tout le monde de partir en vacances. Néanmoins, cette chance est loin d’être donnée à tous.

Faute de budget, certains doivent rester à la maison. Heureusement, la télévision est là pour les distraire. Pour le cas de France 2, cette chaîne n’a pas totalement fermé ses portes. On a découvert qu’il procède à des rediffusions de N’oubliez pas les paroles !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kristofer noplp (@kristofer_hedia)

Il s’agit d’une exclusivité extraordinaire qui cartonne beaucoup auprès du public de France 2. Ce dernier pense qu’en rediffusant les séquences les plus inouïes du programme cet été, cela fera mouche ! Surtout s’il s’agit des passages des candidats emblématiques de l’émission !

À titre d’exemple, celles où on peut apercevoir les exploits de Kristofer. Un étudiant belge qui a conquis le regard de tous par ces nombreuses victoires. Ce jeune homme a été le gagnant de n’oubliez pas les paroles 39 fois avec un gain total de 309 000 euros.

Pourquoi la chaîne a décidé de remettre sur table l’aventure de ce maestro ?

Parmi tous les participants de N’oubliez pas les paroles, beaucoup se demandent les raisons de la chaîne d’avoir voulu rediffuser celle de Kristofer. La réponse est simple ! Cet étudiant en droit fait partie de ceux qui ont fait sensation devant le public.

Comme on vient de le faire remarquer, ce maestro a enflammé à plusieurs reprises l’émission par ses nombreuses victoires. Ce qui fait de lui le chouchou de Nagui et du public !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kristofer noplp (@kristofer_hedia)

En plus, il vient de perdre sa place d’honneur dans l’émission. Face à une nouvelle participante, Kristofer de N’oubliez pas les paroles s’est fait évincer de l’aventure. On note que cela s’est produit il y a seulement quelques mois.

Par conséquent, France 2 croyait que cette bonne nouvelle ferait la joie du public. Or, la réaction des internautes face à cette rediffusion a été l’opposé de leur théorie. Autrement dit, la toile a démontré un tel mécontentement face à ses retrouvailles avec Kristofer !

N’oubliez pas les paroles : L’avis du public concernant le candidat est partagé !

Après son échec, Kristofer a pris la parole sur l’antenne de Sud radio. À travers cette intervention, ce dernier a partagé ses ressentis durant toute la compétition.

Selon lui, à son arrivée dans N’oubliez pas les paroles, il ne pensait pas du tout arriver à une telle extrémité dans le jeu ! Après avoir rencontré autant de succès, il s’y est habitué ! Ainsi, la dernière élimination a été une surprise pour lui.

N’oubliez pas les paroles : Pourquoi les téléspectateurs sont remontés contre Kristofer ? Ce dernier a bien voulu apporter une explication aux journalistes de la radio.

Selon lui, durant la dernière manche avec Natasha, il aurait essayé de distraire son adversaire pour garder sa place. Chose que le public a du mal à concevoir ! Même si certains ont approuvé que les coups bas fassent partie du jeu !