Mort de François-Xavier (Secret Story) : un témoin de son suicide fait des confidences déchirantes !

Cela fait maintenant 11 ans depuis la disparition de François-Xavier, révélé dans Secret Story 3. Le témoin est revenu sur le cas !

Source : Capture Facebook

En 2011, on a eu l’occasion de découvrir François-Xavier dans Secret Story 3. Un candidat emblématique qui a plus ou moins marqué ses apparitions. Si l’avenir s’annonçait prometteur pour l’homme, il se trouve que le destin en a décidé autrement ! Suite à un terrible accident, il a malheureusement rendu l’âme 11 ans passés, soit le 9 août 2011. À l’occasion de ce triste événement, un témoin est revenu sur l’histoire en faisant une révélation choquante. Pour plus de détails, retrouvez-nous dans les lignes qui vont succéder !

Secret Story : La triste tragédie de François-Xavier !

Le 9 août 2011 est une date tragique pour les fans de l’émission Secret Story. À cette époque, TF1 diffusait la troisième saison de l’émission ! L’occasion de faire la connaissance de François-Xavier, autrement appelé FX.

Ce candidat avait eu un destin tragique ! En effet, l’homme a été renversé par une voiture. Le choc était tellement fort, à tel point qu’il n’a pas survécu à ses blessures !

Secret Story : Cet accident qui a tué violemment ce candidat ! Tout le monde est encore sous le choc !
Source : PurePeople.com

Par ailleurs, cet événement n’est pas passé inaperçu. Une personne en a été témoin ! Bien évidemment, celle-ci avait rapporté « sa version » des choses auprès de la police.

Et ce qu’il avait à dire était plus que troublant ! A ce qu’il semblerait, la mort de ce défunt candidat de Secret Story n’était pas un accident. Mais plutôt, un suicide ! Le témoin a jugé que le jeune homme qui avait 22 ans a voulu finir sa propre vie.

L’homme voulait mettre fin à sa vie !

Bien évidemment, le témoin a souligné ses propos avec des arguments. Pendant qu’il conduisait, un homme (FX Secret Story) était sur le bas-côté, les bras en avant, en train de courir comme s’il voulait se jeter dessous.

Par réflexe humain, le chauffeur a réussi à l’éviter ! Est-il sorti d’affaire ? Non, pas encore ! Alors qu’il a failli frôler la mort, c’est un autre véhicule qui l’a renversé de plein fouet !

Secret Story : Cet accident qui a tué violemment ce candidat ! Tout le monde est encore sous le choc !
Source : PurePeople.com

D’un coup, FX Secret Story fut violemment percuté par la voiture sur la route départementale peu éclairée ! Le témoin a continué son récit le mardi 9 août dernier. D’ailleurs, c’était la date qui marquait le 11e anniversaire de cette triste tragédie !

Après le premier accident, celui-ci a fait demi-tour. « La personne avait sûrement besoin d’aide« , avait-il poursuivi ! Cela dit, le témoin a mis les pleins phares, donné des petits coups de klaxon, mais il n’y avait plus personne.

Secret Story : « C’était déjà trop tard »

Mais en faisant un demi-tour, c’est la silhouette de François-Xavier Secret Story sortir sur la route qu’il a assisté ! « Et là, de nouveau, la silhouette de FX est apparue sur le bas-côté à l’opposé de la voiture qui arrivait », a raconté le témoin.

Bien évidemment, celui-ci a tenté de prévenir le véhicule pour le faire ralentir, mais en vain. L’homme s’est quand même jeté dessus ! Ce dernier a donc atterri dans le fossé après un avoir fait un vol plané !

Avant d’appeler les secours, ils ont d’abord vérifié si les conducteurs du véhicule allaient bien. Les pompiers ont débarqué quelques minutes après mais c’était déjà trop tard !

FX Secret Story ne répondait plus. Et la scène était celle des plus choquantes !  » Il était torse nu, avec un short retroussé et des collants […] C’était un suicide, sans aucun doute « , racontait le témoin !