Eddy (Mariés au premier regard) a retrouvé l’amour : un premier cliché de sa chérie dévoilée !

Le 8 août 2022, le candidat de l’émission « Mariés au premier regard » a dévoilé une photo de sa nouvelle compagne. On vous dévoile tout.

Source : Capture M6

Eddy a surpris ses followers sur Instagram récemment. L’ancien candidat de « Mariés au premier regard » a partagé une première photo avec la jeune femme qui partage sa vie.

Mariés au premier regard : le couple Eddy et Jennifer

Pour rappel, Eddy était l’un des candidats de l’émission « Mariés au premier regard ». Pendant le tournage, il a rencontré Jennifer, avec qui il était compatible à 81 %. Toutefois, leur union n’a pas duré en raison des blocages du gérant d’un salon de coiffure, âgé de 32 ans.

Du fait de son passé douloureux en amour, la Lilloise a du mal à faire confiance aux hommes. Ainsi, elle est très distante avec son mari jusqu’à la lune de miel où elle se montre un peu tactile. Ils n’ont pourtant jamais couché ensemble ni même échangé un baiser. De quoi déconcerter le candidat.

Dans le numéro du 20 juin de « Mariés au premier regard », Eddy espérait que Jennifer l’inviterait à la maison après une séance de bowling bien remplie. Mais là encore, il n’a eu droit qu’à un baiser et un au revoir.

« A un moment donné, je ne pourrais pas continuer comme ça. Ce n’est pas la vie d’homme marié dont je rêve », a-t-il avoué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eddy | MAPR • S6 (@eddy_mapr6)

Jennifer, quant à elle, est consciente qu’elle a besoin de se décoincer pour aller de l’avant. Face à l’urgence de la situation, Eddy a demandé à Pascal de Sutter de les coacher. Celui-ci propose un exercice d’inspiration tantrique pour « se connecter à une forme d’intimité corporelle ». En dépit de ses craintes, elle joue le jeu et promet de faire en sorte que cela fonctionne entre eux. Pascal de Sutter est persuadé que s’ils continuent sur leur lancée, ils pourront enfin aller de l’avant.

L’attitude de Jennifer est restée problématique

Pourtant, l’attitude de Jennifer a une fois de plus tout remis en question par la suite. En effet, la jeune femme n’a plus donné de nouvelles.

« Je suis en colère et franchement dégoûté », a affirmé Eddy qui se posait encore plein de questions lorsqu’il l’a retrouvée face aux experts.

Avant de dévoiler leur décision, ils ont découvert les images de leur mariage. Ensuite, ils ont parlé de la distance qui les séparait.

« Je ne pensais pas moi-même réagir comme ça », a avoué la candidate de « Mariés au premier regard ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eddy | MAPR • S6 (@eddy_mapr6)

Cela a été l’occasion pour son mari de lui parler de sa tristesse face à son silence ces derniers jours.

« Ce n’est pas contre lui. Il y a des moments où ça ne va pas, où je suis silencieuse », s’est-elle justifiée.

Une attitude que les experts lui ont reprochée. Estelle Dossin lui a conseillé de dédramatiser la situation et d’oublier cette peur qu’elle doit lâcher. Jennifer a alors confié que chaque moment passé avec son mari était un plaisir et qu’il lui « inspirait confiance ».

Elle souhaite donc rester mariée à Eddy. Ce dernier souhaite également poursuivre leur romance, car elle lui a promis de leur donner plus de temps. Malheureusement, comme le révèle Télé Loisirs dans son édition du 20 juin, Jennifer n’aurait pas réussi à surmonter ses blocages, ils auraient donc divorcé.

Eddy (Mariés au premier regard) de nouveau en couple

Depuis leur séparation, le responsable de l’événementiel à Lille a tourné la page. Il est désormais en couple et, pour la première fois, il a partagé une photo avec son partenaire.

C’est à Cannes qu’Eddy a posé ses valises pour profiter d’un repos bien mérité. Et le 8 août dernier, l’ancien candidat de M6 a passé la journée à Saint-Tropez. Il a notamment eu la chance de faire une balade en bateau comme il l’a révélé dans sa story Instagram.

Eddy a également partagé une photo en noir et blanc qui a dû ravir ses fans. On y découvre le jeune homme allongé, à l’avant du bateau. Derrière lui, une jeune femme blonde, également allongée, qui regarde la mer. La photo a été prise de dos, donc malheureusement les internautes ne peuvent pas voir le visage de la jeune femme.

Source : Capture Instagram

Pour rappel, c’est à la fin du mois de juin que l’ancien mari de Jennifer a officialisé son couple, lors d’une interview pour Télé Loisirs.

« Ça me fait du bien. Je l’ai dit à Jennifer. Cette histoire m’est tombée dessus comme ça. (…) C’est une très très bonne amie. On est partis en voyage ensemble. Il ne s’est jamais rien passé entre nous, il n’y avait même pas d’ambiguïté. Depuis un mois, il y a un truc qui s’est déclenché entre nous et, depuis deux semaines, on essaie… C’est très cool. On s’est regardés tout les deux différemment. On est sur un début, on verra où ça nous mène », a-t-il raconté.