Demain nous appartient : un personnage emblématique va mourir ? On vous dit tout !

Victoire, soumise à un chantage terrible, finira-t-elle par tuer Cédric pour sauver Samuel dans Demain nous appartient?

Source : Capture TF1

Une chose reste sûre ! Une mort tragique surviendra dans les prochains épisodes de l’émission TF1 Demain nous appartient. Samuel ? Cédric ? Ou même Victoire ? Ce décès affectera de nombreux personnages, mais également de nombreux téléspectateurs. 

Spoilers : meurtre dans Demain nous appartient

Alerte, cet article comporte de nombreux spoilers concernant les prochains épisodes de l’émission TF1 Demain nous appartient. Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne poursuivez surtout pas la lecture ! Commençons ! Après la mort de Noa, qui a bousculé les Delcourt en début d’été, une autre famille de Demain nous appartient devra affronter une perte considérable. Et ce, dans les prochains épisodes de l’émission de TF1.

Les agressions visant Victoire (Solène Hebert), Samuel (Axel Kiener) et Anne-Marie (Véronique Jannot) ne cessent de se multiplier depuis quelques semaines. De plus, le docteur Chardeau sera signalé disparu dans l’épisode de ce soir. Et la police ne tardera pas à découvrir qu’il a été victime d’une attaque puis d’un enlèvement. Et ce, donc par la même personne qui tire les ficelles depuis le début de toute cette histoire.

Bien décidé à se moquer de Victoire et à la faire souffrir, ce mystérieux agresseur, dont on ignore toujours l’identité, va faire parvenir à la jeune femme une vidéo. Sur cette vidéo, Samuel apparaît ficelé et fragilisé et lui demande de débrancher Cédric Diallo (Julien Cheminade). Ce dernier, plongé dans le coma depuis quelques jours. Selon Samuel, ceci constitue le seul et unique espoir pour lui de s’en sortir vivant

Va-t-elle tuer Cédric pour sauver Samuel ?

Dans l’épisode de Demain nous appartient qui sera diffusé ce mercredi 10 août sur TF1, Victoire sait que les probabilités de réveil de Cédric restent très minces. Toutefois, elle se dirige vers la chambre d’hôpital de l’infirmier et ferme les stores. Comme si elle se préparait à perpétrer en toute discrétion l’irréparable. Et ce, malgré les tentatives d’Anne-Marie pour la décourager en lui rappelant le serment d’Hippocrate.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by fan_solenehebert (@fan_solenehebert)

Lorsqu’elle quitte la pièce, Victoire semble totalement bouleversée. Cependant, elle croise Noor (Sahelle de Figueiredo) et lui fait croire qu’elle se rend chez son collègue pour lui apporter du soutien. Mais quelques instants plus tard, l’état de Cédric se détériore tout à coup. L’infirmier sombrera et fera un arrêt cardiaque. Malgré les tentatives de Marianne (Luce Mouchel) pour le ressusciter, son cœur ne redémarre pas. Et ce, au grand désespoir de Noor qui fond en larmes immédiatement.

Victoire accusée dans Demain nous appartient

Naturellement, Victoire ne tardera pas à se retrouver soupçonnée du meurtre de Cédric. En effet, selon Newsactual, Noor et Nicolas Barraud (Carl Vervier) se présenteront au poste de police peu après la mort de leur collègue et ami. Et ce, pour exprimer leurs doutes sur le Dr Lazzari à la police. Mais après tout, Nicolas l’a prise en train de regarder la vidéo de Samuel. Et l’a même entendue lui dire de couper la respiration de Cédric. Et tout laisse à penser que la mort de Cédric manque de naturel et que son assistance respiratoire a sans doute été débranchée.

Questionnée par la police, Victoire revendique son innocence. Pourtant, tout semble pointer vers elle à ce moment-là. Saura-t-elle prouver qu’elle a fait l’objet d’un complot ? Et qui peut se cacher derrière tous les événements dramatiques qui ont frappé Sète cet été ? La réponse se trouve dans le prochain épisode de Demain nous appartient sur TF1 et sur Salto.