Mort de Daniel Lévi : son fils Abel marié juste avant son décès, un rare cliché dévoilé

Le célèbre artiste, Daniel Lévi, a succombé au cancer le 6 août 2022. Heureusement, il a pu voir son fils aîné Abel se marier avant de partir…

Source : Capture Instagram

Le décès reste une des choses les plus difficiles à accepter dans la vie. En effet, non seulement le décès constitue une idée incompréhensible, mais le deuil finit par arriver et ce n’est pas un chemin simple à prendre. Ce 6 août 2022, le célèbre artiste Daniel Lévi a succombé à son cancer du côlon, seulement vingt jours avant son 61ᵉ anniversaire. Il laisse alors derrière lui de nombreux proches et fans endeuillés. Il manque donc terriblement à sa femme, Sandrine Aboukrat et ses quatre enfants. Le cadet est né en juillet de cette année. Or, cette nouvelle fantastique n’a pas été la seule bonne nouvelle de l’année 2022. 

Des hommages touchants à Daniel Lévi

Daniel Lévi ne sera plus présent dans nos vies. En effet, sa voix connue par tous manquera énormément sur les ondes et même les plateaux télévisions. Après une longue bataille avec le cancer du côlon, Daniel Lévi a succombé à la pathologie. Sa femme, Sandrine Aboukrat, a récemment fait un éloge de son défunt mari sur Ies réseaux sociaux. Elle a alors communiqué ceci sur Instagram. « Mon mari, mon roi Daniel Haim ben Sarah Lévi a rejoint le Gan Eden. La veillée a lieu à la Synagogue de la Rose ce soir et l’enterrement aura lieu à Marseille, au cimetière juif St Pierre – 166, chemin de l’Armée d’Afrique 13 010 Marseille – demain dimanche 7 août à 14 h 30 ». Ce rendez-vous a suscité les hommages des internautes qui le suivent depuis les débuts. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Les internautes ont tous pris l’occasion de présenter leurs condoléances quant à la disparition de Daniel Lévi. Des hommages de tous les côtés, pour un artiste qui avait fait preuve de courage jusqu’au bout. Son cancer ne l’avait jamais empêché de sourire et malgré tout, il représentait une lumière grandiose dans toutes les vies qu’il avait côtoyées. Or, avant son décès, il faut dire que Daniel Lévi n’a pas été malheureux. En effet, depuis le début de l’année 2022, la star des Dix Commandements à encaisser les petits et grands bonheurs

Son fils Abel

Daniel Lévi a, au cours de sa précédente relation, eu 3 magnifiques enfants, Abel, Raphaël et Rivka. Puis, jusqu’à la fin de sa vie, il a trouvé le bonheur avec sa seconde épouse, Sandrine Aboukrat. Cette dernière, une productrice qu’il avait rencontrée à un gala en 2016, lui a permis d’avoir un quatrième enfant en juillet 2022. Dans une dernière vidéo Instagram datant du 15 juillet, il annonce la naissance de sa fille.

« Je suis heureux de vous annoncer que je suis papa d’une petite fille depuis ce matin. Sa maman se porte bien, le bébé se porte bien. Ça va être une joie profonde. Je suis extrêmement reconnaissant envers la Providence, le Ciel, le Maître du Monde qui dirige ce monde et qui fait des miracles ». Et ce environ trois semaines avant sa mort. Alors après une nuit blanche passée à surveiller sur ce dernier cadeau que la vie lui avait offert, Daniel Lévi ne pouvait pas être plus heureux. Avant ce bonheur ultime, son fils aîné Abel lui a offert un moment de joie également. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 🎼 Abel 🎼 (@abel.levi_music)

Son fils, âgé de 30 ans, a également évolué dans le monde de la musique. Il avait, quelques mois auparavant, épousé sa chérie, une chanteuse, qu’il a ensuite partagée sur son compte Instagram. Sur cette publication, on y découvre le sosie de son père, tenant le bras de sa nouvelle épouse dans une sublime robe blanche. Heureusement, Daniel Lévi a pu assister à ce moment de joie, vu que son état de santé le lui permettait encore à l’époque. Loin d’imaginer que seulement quelques mois plus tard, il rejoindrait les étoiles.