Céline Dion en deuil : elle sort du silence après la mort de Daniel Levi, son hommage touchant !

Le monde de la musique pleure la disparition de Daniel Lévi. Céline Dion s’est d’ailleurs exprimée pour lui rendre hommage.

Source : Capture Instagram

Impossible pour Céline Dion de ne pas réagir à la mort de son ami. Celle qui s’est faite discrète depuis quelque temps a honoré la mémoire de Daniel Lévi sur les réseaux sociaux. Découvrez tous les détails dans cet article.

Céline Dion livre un message bouleversant

C’est une nouvelle qui fait la une des médias depuis plusieurs jours. Le 6 août 2022, on a appris que Daniel Lévi a rejoint les étoiles. Le défunt est parti après une lutte acharnée contre le cancer à seulement 60 ans. Il a laissé derrière lui, sa famille, ses amis ainsi que ses fans.

Peu de temps après l’annonce de sa mort, plusieurs personnes lui ont rendu hommag. Parmi elles beaucoup de personnalités publiques. C’est notamment le cas d’Arthur et Géraldine Nakache. Quant Patrick Bruel, Mireille Mathieu et Amir, de leur côté, ils ont repris les chansons du regretté lors d’un concert.

C’est leur façon à eux d’honorer la mémoire de Daniel Lévi. L’hommage d’une chanteuse très connue n’est pas non plus passé inaperçu. Il s’agit de Céline Dion. Notons que depuis plusieurs mois, la diva s’est faite très discrète dans les médias.

C’est sur Twitter qu’elle a réagi à la disparition de Daniel Lévi. Dans son message, Céline Dion se dit être attristée d’apprendre la terrible nouvelle. Daniel Lévi, avec qui elle avait déjà partagé la scène, dit-elle, avait une voix « absolument magnifique ».

« Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches », a-t-elle conclu.

Céline Dion : ses problèmes de santé

Comme on l’a mentionné un peu plus haut, Céline Dion s’est faite rare depuis quelque temps. Pour cause, l’interprète de « My heart will go on » fait face à des soucis de santé depuis 2017.

Elle a tout d’abord eu des spasmes dans le bas du dos qui l’ont obligée à prendre du repos. Par la suite, la veuve avait fait face à un trouble auditif qu’on appelle l’autophonie. D’après le magazine Voici, cette maladie provoque une sensation de bourdonnement à l’intérieur du crâne.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

Cela renvoie aussi en écho sa propre voix, ses battements de cœur et même sa respiration. Tout cela a fait que Céline Dion est devenue discrète ces dernières années. Toutefois, malgré ses problèmes de santé, elle reste toujours plus ou moins active dans le monde artistique.

En mai 2022, par exemple, elle est sortie de sa cachette pour décorer une statue d’éléphanteau. Un objet qu’elle avait offert à l’installation artistique « Elephant Parade » au Resorts Word Las Vegas. Ses fans n’ont pu qu’être heureux de la voir en public ce jour-là.

Un retour sur scène très prochainement

À cause de ses soucis de santé, Céline Dion a également été contrainte de reporter sa tournée en Europe. Une tournée qui a notamment été repoussée à deux reprises. La première fois, c’était à cause de la pandémie et la deuxième fois est bien évidemment liée à ses problèmes de santé.

Attristée par cette situation, Céline Dion se dit désolée de reporter ses spectacles. Elle avait également expliqué à ce moment-là qu’elle se sentait beaucoup mieux, mais avait encore des spasmes. De ce fait, la chanteuse doit se reposer pour reprendre sa forme.

« Je fais de mon mieux pour revenir à 100 % pour monter sur scène parce que c’est ce que vous méritez », a-t-elle dit à ses fans.

Il semble qu’aujourd’hui Céline Dion va de mieux en mieux puisque d’après les dernières nouvelles sa tournée commencera très bientôt. Elle a en effet prévu de remonter sur scène en septembre 2023, pour le plus grand bonheur de ses fans Français. Notons que le spectacle se passera à La Défense Arena.

En attendant, Céline Dion continue sa convalescence. Elle peut notamment compter sur ses enfants pour lui tenir compagnie. Rappelons que la chanteuse québécoise est maman de trois beaux garçons nés de sa relation avec René Angélil. L’ainé s’appelle René-Charles tandis que les cadets, des jumeaux, se prénomment Eddy et Nelson.

D’ailleurs, Céline Dion s’est affichée aux côtés des trois hommes de sa vie lors de la fête des mères. Pour cette occasion, la diva a eu une petite pensée aux mères de famille ukrainiennes « et partout dans le monde » qui ont perdu leurs enfants.

« Nous prions pour qu’elles trouvent le réconfort pour leurs familles et la paix dans ce monde », a-t-elle écrit sur la légende du cliché avec ses fils.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion)