Zara frappe fort avec ces nouveautés qu’il faut shopper d’urgence pour être à la mode !

Découvrez les modèles de kimono que Zara a créés pour vous à l’occasion de la saison estivale. Les détails dans cet article !

Source : iStock

L’été bat son plein, la mode aussi. Pour valoriser vos atouts physiques, vous aurez le choix entre le kimono et la robe. Chez Zara, vous trouverez des modèles aux coloris divers et de tailles différentes. On vous dévoile les détails !

Les kimonos ont la cote chez Zara

En cette saison chaude, le choix se tourne naturellement vers une tenue plus légère et plus vivante. C’est pour cette raison que la marque espagnole Zara a créé sa nouvelle collection de Kimono. Pour les amateurs de mode, vous n’aurez que l’embarras du choix !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Parmi ces nouveautés, signées Zara, figure le kimono bleu. Imprimée de fleurs brodées, cette parure donnera une allure de bohémienne à son propriétaire. En outre, la fluidité de son tissu et sa coupe en papillon procurent une certaine liberté.

Ce kimono constitue une tenue parfaite aussi bien pour se détendre à la plage ou tout simplement pour une balade en ville. La marque espagnole la propose actuellement à 25,99 euros.

Divers motifs à découvrir chez Zara

Toujours dans la gamme « kimono », l’enseigne Zara dévoile le modèle aux motifs géométriques. Avec ses coloris vifs, il évoque la fraîcheur. Proposé à 69,99 euros, il se portera idéalement pour les vacances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Pour leur part, celles qui souhaitent mettre leur féminité en valeur opteront pour le modèle fleuri. Son prix est de 65,95 euros. En plus d’éveiller le côté féminin, ce kimono dégage l’aspect romantique en raison de son ton pastel.

Kimono, miser sur la couleur et sur le style

Outre le kimono fleuri, celui au ton fuchsia se présente également comme la tenue idéale pour mettre sa féminité en valeur. Non seulement, il attire par sa couleur rayonnante, mais il contribue également à votre confort lors des périodes estivales. Ce kimono fuchsia coûte 129 euros chez Zara. Notons enfin le modèle de kimono noir et blanc.

Il s’agit du vêtement idéal pour les personnes du genre indiscret. Cet accessoire de mode proposé à 25,99 euros se distingue par sa légèreté. À la fois minimaliste et chic, il allie élégance et sobriété. À part les kimonos, d’autres modèles de vêtement idéals pour l’été apparaissent aujourd’hui chez Zara. Tel est le cas pour la robe colorée et la robe en satin. Si la première se caractérise par son style décontracté, la seconde sera appréciée pour son côté glamour.

Et pour compléter sa collection de robes, la marque Zara a ajouté d’autres modèles qui existent avec des tailles différentes. Désormais, vous n’opterez plus systématiquement pour la serviette en éponge lors de vos moments de détente sur la terrasse ou à la piscine. Vous avez d’autres alternatives.

Il vous suffit de choisir entre le kimono ou la robe. Vous avez également le choix en termes de coloris, de motif, de coupe et de taille. Et qui sait, peut-être que vous pourriez porter ces vêtements en d’autres occasions, une fois passé l’été ?