Vivement dimanche : avant la déprogrammation définitive sur France 2, Michel Drucker se venge !

Michel Drucker sera tout le temps à l’honneur de France 2 durant cette période estivale. Cependant, ce dernier compte quitter le navire dès la rentrée !

Source : Capture France 2

Vu que toute nouvelle diffusion a été stoppée cet été, France 2 a trouvé un autre moyen de faire plaisir à ses fans. Depuis la fin du mois de juillet, cette illustre chaîne française s’est lancée dans une série de rediffusions de programmes. On note qu’il ne s’agit pas de toutes les émissions de l’antenne, mais plutôt celui de Michel Drucker. Les Vivement dimanche qui ont beaucoup marqué le public ! On vous livre plus de détails !

Michel Drucker, l’animateur mis en avant sur France 2 durant cet été !

Michel Drucker : En général, le plateau de chaque émission télévisé sera vide pour cette saison estivale. Il est à noter que tous les prestataires du petit écran ont eu le feu vert par leur responsable.

En quoi ? Apparemment, ils ont tous eu la permission de partir en vacances d’été. A l’exception de France 2, cette dernière a tenu à garder ouvertes ses portes durant cette période. Pour compenser ce vide, la chaîne opte pour un système de rediffusion afin de combler ses téléspectateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker_off)

Au moins ceux qui ne sont pas partis en voyage pourront se divertir avec les séquences les plus mémorables de l’écran dans l’année. Pour commencer, la chaîne a remis sur table les épisodes palpitants de Michel Drucker. Vous l’avez deviné !

On fait référence à Vivement dimanche. Le premier best of à l’antenne s’est passé le 07 août 2022 dernier. A l’écran, on a pu retrouver la fois ou Stéphane Plaza a été convié par l’animateur pour une causette très intéressante.

Le premier essai de France 2 a été couronné de succès !

Même si la chaîne est encore en période de test, les résultats du best of de Michel Drucker a été des plus impressionnantes. Autrement dit, on constate que les apparitions de ce dernier à l’antenne retiennent énormément d’audience.

Or, la récente diffusion du week-end n’était qu’un comeback. Mais on a constaté que Vivement dimanche intéresse vraiment le public. Ils ne se lassent jamais du programme. Entre 14h 52 et 15h36, l’émission a amassé un résultat de 7,9% ou 631 000 fidèles !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker_off)

Ensuite, France 2 a également lancé les Prochainement pour la suite du best off. On a découvert que dans ce second numéro, le programme vous ramènera à la fois où Michel Drucker a invité des humoristes.

Il s’agit d’Olivier de Benoist, Artus, Anne Roumanoff, Willy Rovelli, Arnaud Tsamère, François-Xavier Demaison et de Mathieu Madénian. Un autre moment fort de l’émission de France 2 ! Cette fois-ci, les statistiques ont démontré 8,7% de part de marché ou l’équivalent de 669 000 téléspectateurs. Ce qui a permis à la chaine de monter en visibilité!

Michel Drucker : L’animateur a décidé de rompre son contrat avec la chaîne !

D’après des sources officielles, on a entendu dire que ce présentateur allait rediriger son œuvre dans une autre chaîne. Pour être plus exact, dans une télévision voisine de cette dernière !

On parle de France 3 ! Michel Drucker pense le faire dès la fin du mois en cours.

Pourquoi ce présentateur décide-t-il de prendre cette initiative ? Apparemment, il est loin d’être content avec France 2.

Les raisons de cette discorde n’ont pas encore été révélées au grand jour par Michel Drucker. Ce qui est sûr est que l’émission Vivement dimanche va être rayée de France 2 dès la rentrée !