Une jeune maman furieuse après avoir fait ses courses chez Lidl…

Cette maman est en colère après avoir voulu faire ses courses chez Lidl. Elle partage son coup de gueule.

Source : iStock

Alors que cette jeune maman voulait aller faire les courses, elle décide d’y emmener son nouveau-né. Mais alors qu’elle a donc voulu se garer sur le parking de Lidl, impossible. En effet, la jeune maman n’a pas pu se garer, car les places réservées pour les familles étaient occupées par des personnes, sans famille. C’est donc sur Facebook que la jeune femme a poussé con coup de gueule. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Lidl une enseigne très apprécié

Lidl est une enseigne de hard discount d’origine allemande. La marque est très appréciée pour ses petits prix, mais pas que. En effet, la marque met un point d’honneur à toujours proposer des produits de qualité à bas prix. “Le vrai prix des bonnes choses”. Ainsi, elle a déjà conquis le cœur et le porte-monnaie de nombreuses familles qui n’ont pas des moyens démesurés. Mais pas que.

Lidl
Source : Lidl

En effet, Lidl commence à tellement se diversifier qu’à force, elle conquit de nombreuses niches de clients. Il faut dire que la marque de distribution propose une collection Silver Crest basée sur la domestique, les appareils électroménagers, de cuisines, etc. Et cette dernière fait de nombreux heureux. En plus, il est difficile de se lasser de cette marque qui ne cesse de se réinventer. Il se trouve que chaque lundi, Lidl propose des nouveautés à petits prix. Pour cet été d’ailleurs, la marque a sorti le grand jeu.

Un été bleu et jaune

Lidl cherche à toujours satisfaire ses clients. C’est pourquoi à l’occasion de l’été, la marque propose de nombreux produits pour que les Français passent un agréable été. Des barbecues, aux machines à glaçons en passant par les climatiseurs, Lidl pense à tout. Et c’est aussi pour cela que la marque attire de nombreux clients. En termes de parts de marché entre les grandes enseignes, Lidl monte en popularité. Il faut dire que même les clients qui n’ont pas l’habitude de faire leurs courses chez l’enseigne Allemande finissent parfois par se trouver conquis par une nouveauté. En plus que généralement, les nouveautés hebdomadaires sont en quantités limitées

Mais Lidl s’est aussi lancé dans la mode. La marque propose des lunettes de soleil tendances pour une dizaine d’euros, ou encore des jupes et des robes. En effet, la marque a lancé sa collection de textile. Elle y propose donc des habits peu chers et tendances dans le but de concurrencer les géants du textile en fast fashion comme Zara ou H&M. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Une mère en colère

Mais à force, Lidl semble être victime de son succès. En effet, de plus en plus de clients se rendent aux magasins de la marque pour faire leurs courses. Et cela semble créer des problèmes. Comme l’explique cette jeune maman qui n’a même pas pu se garer sur le parking du magasin. Pourtant, ce n’est pas la faute de Lidl qui a mis en place des places réservées aux familles pour pouvoir sortir les poussettes. Cette fois-ci la faute est aux personnes qui manquent de jugeote ou de civisme. La jeune femme a été très en colère de voir que les personnes garés sur les places réservées n’avaient pas d’enfant. 

C’est donc sur Facebook que la mère pousse un coup de gueule par rapport à cette expérience en allant chez Lidl. Elle déclare “Je doute fortement que les mêmes personnes ignorantes se garent dans une place pour handicapés, mais alors pourquoi les gens pensent qu’il est parfaitement acceptable de le faire sans même prétendre avoir un enfant ?”. “Je ne pouvais pas m’y garer aujourd’hui avec mon nouveau-né, ce qui n’était pas la fin du monde, mais le but est de pouvoir ouvrir la porte suffisamment large pour faire sortir un bébé ou un enfant du siège auto”. 

Un internaute a aussi réagi face à ce récit de l’expérience devant Lidl en disant “Cela m’exaspère aussi, surtout quand je vois des parents avec des enfants en difficulté”. “Tout ça parce qu’ils sont trop paresseux pour marcher quelques pas supplémentaires sur le parking”, “Le pire, c’est quand un parent avec un enfant utilise le parking parent et enfant… Et l’enfant a environ 13 ans ! ”.