Perte de poids : elle perd 50 kg en changeant ces 3 mauvaises habitudes que tout le monde a !

Les mauvaises habitudes alimentaires ont la peau dure, et pourtant elles pourraient changer du tout au tout pour notre corps. C’est ce qu’il s’est passé pour cette jeune femme qui a perdu 50 kg.

Source : Capture Instagram

La perte de poids est souvent un objectif difficile à atteindre, et à maintenir. En effet, si l’objectif est atteint, il faut continuer les efforts, sous peine de revenir bien vite en arrière. Il faut donc énormément de motivation et de détermination pour arriver à se faire violence. Certains ont tout essayé pour arriver à leurs fins. Que ce soit par le sport, les régimes, les rééquilibrages alimentaires… Mais cette femme, à elle juste changé trois mauvaises habitudes qu’elle avait et qu’on a tous pour arriver à perdre près de 50 kg. On vous raconte tout ici. 

Une volonté de fer

Même si la jeune femme a réussi à perdre beaucoup de poids sans régime réellement, il lui a tout de même fallu une grosse volonté pour réussir à bannir définitivement trois mauvaises habitudes qu’elle pouvait avoir. La motivation principale de cette jeune femme était elle-même. En effet, son objectif perte de poids était pour elle et non pour les autres. C’est un point clé dans un combat tel que le sien. C’est donc pour retrouver confiance en elle et se sentir bien qu’elle a fait tout cela. 

Quelques changements

Pour atteindre une perte de poids, il faut déjà avoir une bonne hygiène de vie. Même sans avoir cet objectif, ce critère devrait être bien plus souvent respecté. Si généralement les médecins et autres professionnels s’accordent pour dire que pour la perte de poids il faut un régime, ou rééquilibrage alimentaire, du sport et aucun écart, cette jeune femme ne voulait pas. En effet, pour elle, pas question de faire tout cela. Mentalement, elle n’aurait pas su garder cette motivation. C’est pourquoi elle a tout d’abord commencé par changer quelques habitudes pour arriver à sa perte de poids de 50 kg. 

Les différentes étapes de la perte de poids

Au-delà de sa confiance en elle si cette jeune femme nommée Nathalie a fait ce gros changement, c’est aussi pour ses enfants. Non pas qu’ils aient honte d’elle, mais plus que l’obésité la prive d’année de vie. C’est ainsi qu’après avoir pris conscience de la nécessité de la perte de poids. La jeune femme a décidé d’agir. Pour ce faire, elle décide d’agir directement sur là où il est le plus utile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PIERRE LGD (@lgdcoaching)

En effet, si le corps prend du poids, c’est qu’il reçoit bien trop de calories. Alors pour baisser son nombre de calories journalières, elle décide de viser ce qui est le plus gras. C’est ainsi que Nathalie arrête totalement de consommer des friandises. Mais elle ne s’arrête pas là. On le sait, manger entre les repas n’est vraiment pas bon. Mais encore faut-il prendre de bons repas. Alors, elle arrête aussi ses commandes de nourriture en livraison. Et enfin en dernier mesure elle ne consomme plus d’alcool. Et oui, l’alcool est très calorique et fait bien souvent grossir. Il est donc l’ennemi de la perte de poids. 

C’est avec ces trois arrêts de consommation que Nathalie réussit son objectif de perte de poids. Il dépasse même ses attentes puisque la jeune femme arrive à perdre près de 50 kg. Comme quoi, tout le monde pourrait perdre du poids en suivant ces conseils de base.