Mariés au premier regard : ce couple a consommé le mariage dès la première nuit !

Un couple de l'émission à succès « Mariés au premier regard » a fait une étonnante révélation sur leur nuit de noces.

Source : Capture M6

Au retour de l’examen de la sixième saison de « Mariés au premier regard », quelques candidats dévoilent quelques coulisses de l’émission. Ce qui est notamment le cas de ce couple qui s’est montré particulièrement entreprenant dès la première nuit passée ensemble.

« Mariés au premier regard » : une nuit de noces qui a tourné au cauchemar

La sixième saison de « Mariés au premier regard » diffusée au printemps dernier sur M6 a offert de beaux coups de foudre. Entre Pauline et Damien qui, dès le début de l’expérience, ont montré une compatibilité amoureuse rare qui s’est immédiatement transformée en coup de cœur une fois le jour du mariage arrivé.

Nul doute qu’entre ces deux-là, Cupidon est venu décocher une flèche. Une attraction qui a également poussé les jeunes mariés à faire preuve de beaucoup de patience durant leur première nuit passée ensemble. Les mariés de « Mariés au premier regard » ont pris l’expression « nuit de noces » au pied de la lettre puisqu’ils ont consommé leur union une fois les caméras évincées de la chambre.

« On a cassé la douche », confiait Damien lors de l’épisode du bilan.

Pauline a ensuite rectifié en disant :

« Non, tu as cassé la douche »

Le jeune homme a alors expliqué :

« On a consommé le mariage et la douche n’a pas résisté. »

« C’est la femme de ma vie »

Après les premiers moments torrides, le couple a très vite officialisé son union.

« Depuis le bilan avec les experts, on ne s’est quasiment jamais quittés. C’est un bonheur. Ça fait des mois qu’on est ensemble, mais on dirait que ça fait des années. Tout le monde s’entend bien dans la famille, les amis aussi. […] C’est la femme de ma vie », a avoué Damien devant les caméras d’M6.

Il a ensuite précisé :

« Pauline vient de vendre son appartement. Et on vient carrément d’acheter la maison de nos rêves. C’est limite un engagement plus fort qu’un mariage. Aujourd’hui, on est engagés elle, moi et la banque. »

Hélas pour eux, récemment, Pauline a annoncé une triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Vendredi 5 août 2022, la femme de Damien a annoncé à ses abonnés qu’elle avait faits deux fausses couches consécutives, malgré la bonne santé de son deuxième bébé.

« Je vais pas être présente les jours à venir. J’ai besoin de me ressourcer auprès de ma famille et mes amis. Je suis en train de vivre un moment très difficile pour moi… Une première fausse couche précoce en mai… Je me dis, bon c’est la première fois Pauline et au tout début, avec le rythme que tu as chaque jour… », a-t-elle déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Tancredi (@pauline_mapr6)

La candidate de « Mariés au premier regard » a précisé :

« Cela peut se comprendre… Mais là à 2 mois de ma grossesse alors que mon bébé allait très bien le 13 juillet, son petit cœur s’est arrêté de battre il y a 4 jours à peu près… C’est trop pour moi là… Je dois prendre du recul, me reposer, penser à moi… Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais encore plus forte. Je vous embrasse fort », a-t-elle écrit sur Instagram.