M.Pokora : le chéri de Christina Milian se fait déjà remarquer lors de son retour en France !

M. Pokora et Christina Milian sont de retour en France après leur mariage. Ils ne passent pas inaperçus pour cette période estivale !

Source : Getty Images

Suite à leur déménagement aux Etats Unis, M. Pokora et sa femme viennent de donner des nouvelles d’eux sur la toile. D’après le constat sur le compte Instagram du chanteur, le couple est en train de s’offrir une escapade en amoureux pour cette période estivale. Leur destination de prédilection pour cette année est la région natale de l’artiste. Autrement dit, on fait référence à l’hexagone ! Seulement, leur grand retour dans le pays n’a pas été des plus discrètes. Découvrez les raisons ci-dessous !

M. Pokora et Christina Milian s’octroient une seconde lune de miel !

Il n’y a pas longtemps, les nouvelles du mariage retentissant de M. Pokora ont suscité l’intérêt des internautes. On note même que plusieurs jeunes filles qui ont craqué pour le chanteur ont été choquées de l’information.

Qui oserait nier que cet artiste, membre des Enfoirées, est trop mignon ? Malheureusement, c’est la splendide Christina Milian qui a séduit ce robin des bois français. Apres leur noce, le couple est allé s’installer aux Etats-Unis pour rester dans la famille de la mariée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Quelque temps après, M. Pokora agrandit sa famille avec la venue de ses deux enfants, Kenna et Isaiah. Le 07 août dernier, le couple a été dans le collimateur des internautes à cause d’une publication Instagram balancée par la star.

Il s’agit d’une vidéo dans laquelle on voit les parents des enfants cités ci-dessus faire une virée en automobile. Cela dans le territoire de la France ! En gros, ils sont donc en vacances d’été seuls à des millions de kilomètres de leurs petits ! Quels sacrés coquins !

L’interprète de « Pas sans toi » possède plusieurs talents cachés !

Si c’est la musique qui a permis à M. Pokora de se faire un nom, cela ne reste pas ses seuls atouts dans la vie. On a découvert que le mari de Christina Milian a également beaucoup d’autres talents insoupçonnés.

Vous pourriez être étonnés si on vous disait qu’avant de devenir artiste, cette star avait raté une belle occasion d’être footballeur. Une opportunité alléchante pour lui d’intégrer le club des RC mais il a répondu non à l’offre. À la place, il a décidé de se focaliser sur sa carrière d’artiste !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Dorénavant, avec cette nouvelle sur Instagram, M.Pokora a livré au public un autre de ses nombreuses compétences. Apparemment, le père de Kenna et Isaiah est également un vrai as du volant.

Dans sa petite virée en amoureuse, on aperçoit le conjoint de Christina Milian au volant d’un véhicule de la marque Ferrari. D’ailleurs, ce dernier a l’air d’être très à l’aise dans la conduite. Or, le maniement de ce genre d’engin nécessite une certaine prudence.

M. Pokora, un artiste qui aime faire sensation sur son passage !

Malgré qu’il soit marié, M.Pokora est toujours le jeune homme ambitieux du passé. Autrement dit, il ne fait jamais les choses à moitié. Son objectif dans la vie est de se démarquer de tous dans ses actes. D’où la raison pour laquelle il s’est acheté cette bagnole luxueuse !

D’ailleurs, un véhicule qui donne envie à beaucoup. À titre d’information, il s’agit d’une voiture qui n’est pas familiale, mais plutôt pour célibataire. Ce qui explique que M.Pokora et sa femme ont fait le voyage sans les enfants !

Le plus surprenant de cette histoire est que la petite Ferrari est de couleur jaune. Ce qui sort de l’ordinaire pour une voiture pareille!