Lucille (L’amour est dans le pré) : terrible nouvelle avant son mariage avec Jérôme, elle se confie !

Le 06 août 2022, Lucile de l’émission « L’Amour est dans le pré » a fait une confidence peu rassurante sur les réseaux sociaux.

Source : Capture M6

Le couple s’est rencontré en 2020 sur le tournage de « L’Amour est dans le pré », et tout semble sourire à Jérôme et Lucile. En à peine deux ans de relation, ils ont déjà accueilli leur premier enfant, l’adorable petite Capucine (née en octobre 2021). Pour couronner le tout, ils se sont fiancés à la fin de l’année dernière. Désormais, le mariage est imminent ! Seulement voilà, un coup dur est survenu. Lucile l’avait annoncé dans sa story Instagram.

L’annonce de l’ancienne candidate de « L’Amour est dans le pré »

Lucile avait expliqué dans un court message souhaiter prendre du recul par rapport aux réseaux sociaux en raison d’une « grosse fatigue » soudaine et probablement inquiétante.

« J’ai dû me reposer », a-t-elle avoué.

Puis, Lucile (L’Amour est dans le pré) promet malgré tout de revenir « en forme » dès le lendemain. Pourtant, à l’heure où nous écrivons ces lignes, la chérie de Jérôme n’est toujours pas sortie de sa réserve, laissant ses fans dans l’incompréhension et peut-être même l’inquiétude.

L’objectif de la candidate de « L’Amour est dans le pré ».

Force est de constater que ces derniers mois ont été éreintants pour Lucile. En effet, non seulement elle a été très occupée par la préparation de son mariage, mais en plus, elle s’est fixé un objectif très personnel.

Celui de perdre dix kilos. Aux dernières nouvelles, elle n’avait que deux kilos à perdre pour atteindre son objectif. A tout cela s’ajoute évidemment le fait qu’elle est une jeune maman avec un bébé de moins d’un an. Lucile en aurait-elle donc trop fait ? Souhaitons qu’elle soit sur pied à temps pour son mariage, dont la date exacte a toujours été tenue secrète.

Le couple avait pourtant laissé entendre que la cérémonie aurait lieu pendant l’été, dans un esprit naturel qui leur ressemble.

« On n’est pas parti sur une ambiance mille et une nuits, Dubaï ou je ne sais pas quoi. On est parti sur un truc qui est vraiment campagne et chic », expliquait Lucile sur ses réseaux sociaux.

En ce qui concerne sa robe, la candidate de l’émission l’« Amour est dans le pré » en a choisi une digne d’une princesse. Lors de ses essayages, il y a quelques mois, elle avait glissé quelques indices sur son look et s’était montrée en partie avec une pièce au dos nu, avec de la tulle et de la dentelle en bas et légèrement transparente à certains endroits en haut.

Les préparatifs du mariage

Pour rappel, depuis un an, la jeune femme vit un véritable conte de fées. Au cours du speed-dating, Jérôme a eu le coup de foudre pour elle. Le maraîcher et céréalier de 39 ans l’a invitée chez lui et très vite, ils se sont mis en couple. Le tournage terminé, Lucile s’installe chez lui et en octobre 2021, ils deviennent les heureux parents de Capucine. Prochaine étape : le mariage. Le fermier l’a en effet demandée en mariage à Noël et là encore, les tourtereaux ne comptent pas perdre de temps.

Le 21 février 2022, la prétendante de L’amour est dans le pré 2020 a fait une virée avec sa maman et sa belle-mère. En story, celle-ci a d’abord avoué :

« C’est qui la princesse ? »

Par la suite, la future mariée a filmé plusieurs robes, puis s’est dévoilée portant l’une d’entre elles. Une pièce au dos nu, avec du tulle et de la dentelle en bas et légèrement transparente à certains endroits en haut.

« Une journée magique avec maman et belle-maman », a-t-elle ensuite écrit en légende d’une vidéo d’elle.

Pour terminer, Lucile s’est dévoilée avec un voile en plus. Mais nous imaginons que ce n’est pas cette robe qu’elle a choisie.

« Bon allez… je vous laisse le suspense maintenant », a-t-elle conclu.

Les internautes devront attendre avant de découvrir sa robe de mariée. Une tenue à laquelle elle devrait apporter des retouches, car elle a l’intention de perdre du poids avant le grand jour. Fin janvier, elle a révélé qu’elle avait déjà perdu 3,3 kilos en un mois.

« Mes efforts payent. Ne rien lâcher surtout, ce n’est que le début », avait-elle précisé.

Elle souhaitait en effet perdre quinze kilos avant son union avec Jérôme.