Loto : il décroche le jackpot et devient millionaire grâce à l’étonnant conseil de sa mère !

Un homme britannique a réussi à transformer quelques pièces en un million de livres. Et ce, en suivant les conseils de sa mère défunte…

Source : iStock

 pLe loto semble être le jeu de chance le plus populaire au monde. En effet, certaines personnes y sont même addicts. Or, pour cet homme, la situation constitue un pur hasard. Au Royaume-Uni, un père de famille de cinq enfants a transformé un gain de 3,70 £ en un million de livres après avoir appliqué le conseil de sa défunte mère. Ce dernier consistait à toujours rejouer les petits gains sans effort.

La chance de cet homme britannique

La chance sourit aux audacieux… ou à ceux qui appliquent les conseils de leurs parents. Un père de famille qui vit en Écosse a remporté un million de livres après avoir suivi le conseil de sa défunte mère. En effet, il a acheté deux billets de loterie à la suite. Robert Cameron, qui réside à Glasgow, a obtenu les cinq bons numéros et le numéro bonus lors du tirage de la loterie britannique de samedi. Ainsi, il devient millionnaire grâce au loto le 4 août, rapporte le site Indy100. 

L’homme de 53 ans, qui ne joue que rarement au loto, a décidé d’acheter un ticket de loterie le vendredi 29 juillet avec les quelques pièces qu’il avait au fond de sa poche. Et ce, après un passage devant le bureau de tabac de son quartier. Lorsqu’il a voulu vérifier le résultat le lendemain, il a poussé un « petit fou rire » en constatant qu’il avait remporté 3,70 £. Néanmoins, l’Écossais a tout de suite décidé de retenter sa chance.

Les conseils de sa mère sur le loto

« Ma mère disait toujours : une victoire mène à une victoire », confie-t-il. « Elle nous a toujours dit : ‘Si vous gagnez quelque chose, prenez-le et investissez-le dans autre chose.’ J’ai donc décidé de suivre ses conseils et d’utiliser mes gains pour acheter un autre ticket de loterie pour le prochain tirage », continue-t-il, d’un ton joyeux.

C’est grâce à cette technique que le père de famille a réalisé un gain extraordinaire. En effet, il a remporté  le jackpot du loto à hauteur d’un million de livres sterling. Grâce à ceci, nous pouvons confirmer que sa vie va subir un réel changement. Avec cette somme, une transformation de sa condition de vie peut bien évidemment être attendue. 

Ses achats grâce au loto

Robert Cameron a exprimé ses prochains achats après son gain extraordinaire. En effet, il a indiqué qu’il compte bien acheter une maison et une voiture avec cet argent. Sa voiture de prédilection, depuis qu’il est petit, reste le Range Rover. Et il faut bien croire qu’il va acheter cette voiture de rêve. «Je veux réfléchir à la façon dont j’utilise l’argent et acheter des choses qui seront bonnes pour l’avenir de ma famille », a-t-il affirmé. 

Il aurait également bien voulu remercier sa mère défunte pour son gain au loto. C’est son astuce qu’il a employée. L’astuce de rejouer les mêmes numéros avec le montant gagné auparavant. En effet, grâce à elle, sa famille nage dans le bonheur. «Je suis tellement reconnaissant d’avoir suivi les conseils de ma mère, j’ai l’impression que je dois ma chance au fait qu’elle veille sur moi depuis l’au-delà ».