L’amour est dans le pré : Hervé et Stéphanie de retour ? Ils font une annonce surprenante !

Hervé et Stéphanie ont fait part de leur comeback à la télé. Ce couple phare de L’amour est dans le pré a officialisé cette annonce sur Instagram le lundi 08 août dernier.

Source : Capture Instagram

La date de la prochaine saison de L’amour est dans le pré se déroulera le lundi 22 août 2022 sur la chaîne M6. C’est ce qu’a annoncé Karine Le Marchand. La prochaine diffusion sera à 21 h 10, alors restez branché. Ce sera une occasion pour suivre en direct de nouvelles histoires d’amour. Comme celle d’Hervé et de Stéphanie.

l’amour est dans le pré : La célébration de leur succès en amour

Leur rencontre dans cette émission fût un événement marquant pour chacun d’eux. Suite à cela, Hervé et Stéphanie ont célébré leur première année de relation le 18 avril 2022.

Ils ont fait part de joie sur leur compte Instagram en disant que le programme « L’amour est dans le pré » les a aidé à écrire un nouveau chapitre dans leur vie. Au moment où ils ne s’attendaient plus à trouver l’amour.

De plus, ils ont fait une déclaration d’amour pour immortaliser le moment. En effet, Stéphanie a affirmé qu’elle est chanceuse d’avoir Hervé dans sa vie. Une si belle parole qui incite à nouveau à aimer.

Comme quoi, l’amour existe bel et bien. À savoir que cette histoire de L’amour est dans le pré a persuadé les fans de ce programme de tenter leur chance ou de rester de simples admirateurs.

Leur comeback a suscité l’intérêt du public

Les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont eu la grande joie de revoir leur couple préféré revenir à l’écran ! Hervé et Stéphanie ont décidé de réintégrer dans le programme.

D’autant plus qu’ils sont parmi les amoureux qui ont réalisé leur rêve ! De ce fait, leur retour à la télé a réveillé la curiosité de plus d’un. Mais quel est donc ce programme inédit dans lequel ils vont faire leur retour ?

L’amour est dans le pré saison 16 : un comeback d’Hervé et Stéphanie à l’écran !

Du fait que leur relation ait été si discrète ; les fans de l’émission ont pensé qu’ils se sont séparés après cette saison de L’amour est dans le pré.

Grâce à leur pourcentage de compatibilité élevé, Hervé et Stéphanie ont pu réussir à surmonter leurs difficultés. Par conséquent, les fans espèrent à l’avenir qu’ils réservent une grande surprise à la télévision.

L’amour est dans le pré : Qu’en est-il des autres couples du programme ?

A part le couple d’Hervé et de Stéphanie, beaucoup ont également réussi à franchir les obstacles de la vie de couple. C’est d’ailleurs la raison même de l’existence de ce programme.

Cette émission a marqué de célèbres personnages comme Grégory Basso, Marjolaine ainsi que ces deux amoureux de la saison 16 L’amour est dans le pré.

Si vous avez apprécié leur amour passionnel, la nouvelle saison sera encore plus intéressante ! Vous y suivrez en direct les histoires émouvantes des couples qui vont se former grâce à cette émission. En somme, de nouveaux candidats apparaîtront dans la prochaine saison de L’amour est dans le pré. Le public a même hâte d’accueillir les nouveaux membres.

Entre autres, ce programme annonce beaucoup de suspens, d’ambiance et d’émotions fortes. Nous verrons bien à quel point les sentiments seront réciproques et vont durer pour toute la vie.