Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) : sa vidéo bouleversante pour l’anniversaire des triplés !

Laetitia Provenchère de Familles nombreuses, la vie en XXL a fêté les 19 mois de ses triplées le 7 août dernier. Elle est émue !

Source : Capture TF1

Laetitia Provenchère a célébré un évènement très important le 7 août dernier. Heureuse maman de 4 adorables petits bambins, c’est avec joie qu’elle a fêté les 19 mois de ses triplées ! Une célébration qu’elle n’a pas manqué de partager à sa petite communauté d’Instagram. Cette tribu dans Familles nombreuses, la vie en XXL est aux anges. Les détails !

Familles nombreuses : Laetitia Provenchère, toujours aussi séduisante !

Laetitia Provenchère est l’une de ces mamans emblématiques dans Familles nombreuses ! La jeune femme a intégré l’émission il y a quelques mois. Et c’est toujours une grande joie pour les téléspectateurs de la voir sur leurs écrans.

Laetitia est une candidate humble, aimable et assez discrète. Et elle continue d’ailleurs de séduire le public. Nul besoin de vous rappeler qu’elle a également gagné en notoriété sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram.

Cette candidate de Familles nombreuses est alors très présente sur la plateforme. En effet, elle y poste souvent des photos d’elle accompagnées par ses 4 petits bambins. Pour rappel, Nolann a été le premier enfant que la jeune maman a eu.

Quelques années plus tard, elle a pu revivre les joies de la maternité en accouchant de ses trois triplées. Celles-ci sont composées de Lyna, d’Emmy et de Noëlya. Une arrivée qui, d’ailleurs, a chamboulé sa vie !

Une femme courageuse et qui mérite le respect !

Laetitia Provenchère de Familles nombreuses est une femme forte. Preuve qu’elle élève ses quatre enfants seule. Eh oui, ces derniers n’ont pas pu profiter de l’amour de leur père. Un destin tragique qui reste pourtant inévitable !

Guillaume a été en effet victime d’un terrible accident. À un point où ce dernier a fini par lui ôter la vie. Une perte qui a grandement bouleversé Laetitia ! D’autant plus que l’événement tragique s’est déroulé alors qu’elle venait juste d’apprendre sa multiple grossesse.

Bien évidemment, Laeticia Provenchère Familles nombreuses a pu bénéficier de plusieurs soutiens. Les proches de Guillaume étaient là pour la réconforter ! De plus, elle pouvait également compter sur l’amour de sa mère.

Bien que cela ait été difficile à vivre, la jeune maman a fini par remonter la pente. Pourtant, cela ne veut pas dire qu’elle a définitivement oublié son mari. Au contraire, les souvenirs se refoulent toujours dans ses pensées.

 

Laetitia Provenchère ( Familles nombreuses ) : « que le temps passe vite »

Laetitia Provenchere a donné naissance à ses triplées sept mois après les débuts de sa grossesse. Un petit souvenir que la maman de Familles nombreuses n’oubliera jamais. Le dimanche 7 août dernier, la jeune a voulu immortaliser ce moment à travers une photo qu’elle a postée sur sa page Instagram.

Sur un cliché, on peut voir son ventre à quelques heures de son accouchement. Tandis-que sur un autre, trois petites filles adorablement mignonnes y sont présentes !

La maman n’en revient toujours pas que la vie lui ait donné ce privilège ! Ses enfants sont les plus beaux cadeaux que le monde puisse lui offrir. « Que le temps passe vite, 19 mois de vous », a-t-elle écrit comme légende.

La candidate de Familles nombreuses se trouve donc entre une sensation de fierté et de nostalgie… Cela dit, beaucoup de moments forts sont encore à découvrir pour la jeune maman. En tout cas, ses abonnés ne lui souhaitent que les meilleurs.