Johnny Hallyday : cette opération conseillée par Laeticia qui a défiguré le rockeur !

Johnny Hallyday, suivant les conseils de sa femme Laeticia Hallyday, a décidé de se laisser convaincre par une chirurgie esthétique. Une procédure qu’il regrette vivement après. On vous dit tout!

Source : Getty Images

Johnny Hallyday, après des années à chercher l’amour retrouve ce qu’il cherchait dans les bras de Laeticia Boudou, de trente ans sa cadette. Ils se marient le 25 mars 1996 et adopte deux fillettes venant du Vietnam. Ses deux filles se nomment alors Jade, née le 3 août 2004, et Joy, née le 27 juillet 2008. Près de cinq ans après son décès, Johnny Hallyday fait toujours autant d’émules. Toutefois, Laeticia Hallyday et ses deux filles font parler d’elles aussi. Entre les escapades et les dettes, le nom de Johnny ne quitte pas les lèvres des Français. Si certains ne le savaient toujours pas, le rockeur avait, lui aussi, répondu à l’appel du scalpel. Or, une de ses opérations a gâché un concert aux États-Unis, en 1996. Seulement quelques mois après avoir épousé sa femme, Laeticia Hallyday…

Johnny Hallyday : une légende intemporelle

Johnny Hallyday constitue une véritable légende. Bien qu’il ne fasse désormais plus partie de nos vies, des anecdotes continuent de se révéler jour après jour. On en apprend donc toujours plus sur celui qu’on surnommait autrefois l’idole des jeunes. Il y a quelques jours, son ex-compagne Nathalie Baye, dont il restait proche, a fait quelques confidences sur la fin de sa vie. Elle a alors confié des nouvelles sur Johnny Hallyday en France dimanche. « Dans les dernières années, il était extrêmement malheureux dans sa vie. Il était tout seul, toute la journée, dans son bureau, avec la télévision allumée. Je ne l’avais jamais vu aller aussi mal. Il ressemblait à un mort-vivant. J’étais triste que Laura voie son père dans cet état-là ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by marsou 💘 (@marsoujh)

À l’occasion de la diffusion sur Netflix de la série documentaire intitulée Johnny par Johnny, des reliques du passé ont ressurgi. Cette série a permis de remémorer des anecdotes que certains fans ne connaissaient pas ou dont ils ne se souvenaient plus. Ainsi, son concert dans le Nevada en 1996 a basculé dans le drame à cause d’une opération de chirurgie esthétique. Une procédure que Laeticia Hallyday, sa femme, a largement soutenu

Des injections fatales dans les lèvres

Alors que Johnny Hallyday, danseur classique avant de devenir rockeur emblématique, semblait sur le point de tenir sa revanche après avoir été obligé d’annuler un concert à Las Vegas. Et ce, à cause d’une angine blanche due au stress, le père de Jade et Joy a vécu l’expérience inverse. En effet, Laeticia Hallyday, qu’il avait tout juste épousée quelques mois plus tôt, lui aurait conseillé de redonner du volume à ses lèvres à l’aide de botox. Laurence Pieau et François Vignolle, dans le livre Laeticia : la vraie histoire, ont fait des révélations. « Le résultat se révèle catastrophique. L’idole des jeunes a hérité d’une bouche de canard »

Figé et sous cortisone, le chanteur ne parvenait pas à assurer sa prestation et se faisait même huer par le public. Pour camoufler le drame causé par ces injections, Johnny Hallyday avait donc tenté de les dissimuler en adoptant une moustache qui ne l’a jamais quitté après coup… Une relation avec le scalpel qui ne se conclut malheureusement pas bien pour lui. Une expérience qu’il n’a donc sans doute pas répétée.