Elsa Bois (Danse avec les stars) : sa rupture avec Adrien a fait couler beaucoup d’encre sur la Toile !

Elsa Bois Danse avec les stars vient d’entamer une nouvelle relation amoureuse. Cependant, son choix est pointé du doigt par les internautes !

Source : Capture Instagram

Récemment, une nouvelle sur un couple populaire sur la toile a été sujette de polémique. On parle d’Elsa Bois Danse avec les stars et de son nouveau compagnon Michou. On note que ces derniers viennent d’annoncer au début de l’année leur fréquentation. Chose qu’ils ont toujours nié depuis un certain temps ! Pourquoi ? On vous livre les raisons dans un instant !

Elsa Bois Danse avec les stars a trompé son copain !

Pourquoi les internautes font-ils de cette relation un sujet de polémique ? Suite à l’annonce d’Elsa Bois Danse avec les stars, la pagaille a commencé à s’installer sur les réseaux sociaux. Or, on estime souvent que tomber amoureuse est la plus belle chose qui puisse arriver dans la vie.

Ainsi, la réaction des abonnés envers ces jeunes âmes sœurs semble injustifiée. De leur côté, le public pense avoir des raisons personnelles pour désapprouver cette relation ! Et on ne peut que se demander pourquoi de si vives réactions de leur part ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elsa Bois (@elsabois)

Quels sont ces faits insoupçonnés ? Pour le découvrir, il faudra qu’on vous fasse faire un voyage dans le passé de cette star ! Ce que l’on peut dire pour vous convaincre est qu’Elsa Bois Danse avec les stars a été peu discrète dans sa récente histoire d’amour !

Cette dernière a trompé son copain Adrien avec ce Youtubeur en 2021. En découvrant son infidélité, son fiancé a décidé de la laisser tomber et de mettre un terme à leur couple. Triste fin pour cette relation de longue date !

Le programme de TF1 a mis à l’épreuve les sentiments de la danseuse !

En couple depuis des années, Adrien et Elsa Bois Danse avec les stars pensaient trouver chacun leur moitié. Autrement dit, celui ou celle qui partagerait à jamais leur vie ! À un moment, ils espèrent même en arriver au mariage.

Malheureusement, le destin s’est chargé de leur montrer la direction opposée. Comment ? L’intention de cette danseuse professionnelle à intégrer la compétition de TF1 en 2021 a tout basculé d’un seul coup.

Elsa Bois Danse avec les stars séparées d’Adrien, elle commence à voir un autre homme ! Les internautes désapprouvent
Source : PurePeople.com

En optant pour ce choix, Elsa Bois Danse avec les stars a été mis en binôme avec un influenceur connu sous le nom de Michou. Par conséquent, le partage de la scène à travers des chorégraphies tumultueuses et qui requièrent certaines affinités les ont trahis.

De cela, des sentiments inexplicables sont nés et ont mené à la tentation. On note qu’Adrien a eu du mal à découvrir la supercherie. Même si tout se passait devant ses yeux, ce dernier accompagnait toujours sa copine à l’émission. En plus, cette dernière a toujours nié l’évidence !

Elsa Bois Danse avec les stars : « Elle a avoué seulement après sa rupture !

Même si toutes les preuves tangibles étaient là, Elsa Bois Danse avec les stars a soutenu sa version de la platonique amitié. Pour la bonne raison qu’elle voulait éviter de faire souffrir Adrien ! En plus, elle voulait préserver son image en public. Quand le voile est enfin tombé deux mois après le début de DALS, elle a dû se résoudre à l’annoncer à ses fans !

À Télé Loisirs, Elsa Bois Danse avec les stars à déclarer sans honte : « On s’est séparés il y a peu ». Pour se justifier, elle a livré comme cause de leur rupture l’éloignement d’habitat.

Il est à noter qu’Adrien ne vit pas à Paris. Et seulement quelques jours après, on la voit sur Instagram filer le grand amour avec Michou !