Delphine Wespiser (TPMP) écœure les internautes avec sa nouvelle voiture, elle se fait insulter !

Delphine Wespiser prend la pose devant sa nouvelle voiture. La chroniqueuse de TPMP attire les critiques !

Source : Getty Images

Delphine Wespiser a posté une photo qui fait polémique récemment sur les réseaux ! Si la jeune femme voulait tout simplement poser devant sa nouvelle voiture, les critiquent étaient au rendez-vous. Bons nombres d’internautes ont commencé à lâcher des commentaires poignardants sous la publication postée par la chroniqueuse de TPMP. Mais quelle est donc la raison ? On vous dévoile tout dans les lignes qui vont suivre.

Delphine Wespiser : un voyage loin des médias !

Delphine Wespiser pense se retirer du monde pendant un bon moment. En effet, il se trouve que la jeune femme veut prendre du temps pour elle, ou du moins, aux côtés des personnes qui lui sont proches.

Cela signifie également qu’elle va prendre une petite pause sur les réseaux sociaux. Toutefois, ses photos de vacances ont fait couler beaucoup d’encre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser s’est offerte quelques jours de vacances à Port Barcarès. L’occasion de changer d’air aux côtés de son amoureux, Roger. D’ailleurs, il se trouve que la chroniqueuse veut profiter du moment pour rendre visite à sa famille.

D’autant plus qu’elle comptait y rester pour se reposer. Avec son planning ultra chargé, on peut dire qu’elle a bien mérité une petite pause ! Un voyage qui allait faire néanmoins polémique !

Un placement de produit qui lui a valu des critiques

Pour cette occasion. Delphine Wespiser avait l’intention de se déconnecter du monde. De plus, elle allait même couper son portable pendant une journée toute entière ! Ayant l’habitude d’être sous le feu des projecteurs, son envie de s’éclipser commençait à se faire ressentir de plus en plus.

Toutefois, il semblerait que la pause n’a duré que le temps d’un instant ! La chroniqueuse a brisé sa promesse de vouloir faire une cure detox des réseaux sociaux en partageant une photo sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

En effet, les internautes ont été surpris de voir un autre contenu de Delphine Wespiser le week-end dernier. Et cette fameuse publication lui avait valu des tas de commentaires haineux.

Sur le cliché, on pouvait apercevoir la jeune femme prendre le pose devant une voiture rouge signée Porsche. Comme description, la chroniqueuse n’a pas manqué de mentionner le garage qui lui avait fourni le modèle. Elle a également souligné son prix exorbitant qui valait entre 60 et 90 000 euros.

Delphine Wespiser : les internautes s’enflamment !

Il se trouve que le placement de produit ne s’est pas passé comme prévu ! Un internaute lui avait d’abord fait une remarque par rapport au prix du véhicule. Qu’il n’est pas forcément nécessaire d’afficher son argent au public !

« Qui a les moyens de s’offrir un véhicule comme celui-ci ? Quand on doit calculer tout pour donner à manger à son fils et payer ses factures ça pique ! ». Eh oui, celui-ci a l’air vraiment d’être sur les nerfs !

Delphine Wespiser a également reçu des remarques sur le fait de polluer l’environnement ! « Cette voiture ne me paraît pas vraiment dans l’optique écologique qui est tant prônée par vos soins », pouvait-on lire dans les commentaires.

Par ailleurs, il est à noter que la jeune femme se bat pour la protection des animaux. Un fait qu’elle ne cache pas sur les réseaux sociaux comme sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et là encore, on lui a fait une autre remarque des plus ironiques. « Là ça passe du coup la protection des animaux avec le cuir et l’écologie avec un gros moteur bien polluant ou non ? », pouvait-on lire !