Bruno (Mariés au premier regard) dragué sur la Toile : sa femme, Alicia, monte au créneau !

Alors que le couple est uni depuis 8 mois déjà, Alicia ne compte pas se faire piquer son mari !

Source : Capture M6

Alicia et Bruno ont eu l’occasion de se rencontrer dans l’émission Mariés au premier regard. Et ils ne le regrettent pas du tout. En effet, après 8 mois de mariage, le couple file le parfait amour. Et ça fait plaisir à voir. Mais une ombre semble venir gâcher le tableau. En effet, Bruno semble désiré par d’autres femmes. Mais Alicia ne compte pas se laisser faire ! On vous explique tout ici.

Mariés au premier regard 

En effet, Alicia et Bruno ont tous deux décidé de s’en remettre à la science pour trouver l’amour. Ils ont donc fait le choix de participer à Mariés au premier regard. Cette émission a pour but de faire marier deux personnes qui normalement sont compatibles. Cela se base sur des prévisions d’experts qui calculent le taux de compatibilité entre deux participants. Et il semble que sur ce coup, ils ne se soient pas trompés. En effet, Alicia et Bruno file un amour parfait depuis déjà 8 mois.

Bien que le choix de se marier à un inconnu peut paraître, et est assez fou, ce fut l’une de leur meilleure décision. En effet, les deux tourtereaux maintiennent avoir eu un vrai coup de foudre quand leurs regards se sont croisés. Ainsi, après s’être mariés et avoir passé la lune de miel ensemble, ils ont décidé de rester mariés. Mais les étapes avancent vite. Le couple a même décidé d’emménager ensemble

Un détail intriguant

Mais les internautes ont été étonnés d’un détail. En effet, alors que les deux amoureux sont donc mariés grâce à Mariés au premier regard, Alicia ne porte pas le nom de famille de Bruno. Alors les internautes ont commencé à avoir des doutes. Certains pensaient même que le couple s’était séparé. Mais il n’en est rien. En effet, lors d’une séance question réponse, le couple a éclairci ce point. Ils ont justifié de ne pas vouloir trop se presser. 

Mais pour autant, grâce à Mariés au premier regard, le couple reste uni. Et même si Alicia n’a pas le nom de famille de Bruno sur sa carte d’identité, elle l’a ailleurs. En effet, sur son passeport le nom de Bruno figure. Comme quoi c’est bien officiel. “Malgré les doutes, la peur de ne pas savoir dans quoi on s’embarque, le fait de ne pas se connaître et d’amener sa famille dans cette expérience, on a été jusqu’au bout, car on y a toujours cru et ça dès que nos regards se sont croisés. Dès le début, c’était une évidence. Maintenant 8 mois et demi que nous sommes mariés, mais sachez qu’il n’était pas évident de vivre notre amour dans le silence surtout ces 3 derniers mois sans pouvoir vous partager la finalité de notre expérience”

La concurrence 

Mais depuis quelque temps le couple phare de la saison 6 de Mariés au premier regard rencontre quelques turbulences. En effet, le charmant Bruno reçoit de nombreux messages. Mais de dragues. Et cela ne plait pas du tout à Alicia qui compte bien garder pour elle seule son mari ! Elle tient donc à remettre certaines filles à leurs places en partageant ce message “Sachez que, toutes les filles là, qui ont envoyé des messages privés à Bruno avec des petits, l’espère que vous ne serez plus ensemble‘, ‘si ça te dit d’aller boire un verre, peu importe que tu sois encore marié ou pas’, ou des n*des… Sachez que j’ai tout vu. J’ai tout vu. Vous êtes de sacrées chipies. Oh certaines !”.