Alexandra Lamy a mis un gros râteau à ces deux stars du cinéma, le choc !

Alexandra Lamy transparaît toujours l’image de femme fatale dans son entourage. Elle a fait balader deux personnalités célèbres dans sa vie !

Source : Getty Images

Connaissez-vous Alexandra Lamy au quotidien ? Si oui, on vous conseille de ne pas faire de gaffe avec elle ! Certes, cette actrice a l’air d’être très gentille aux premiers abords. Mais lorsqu’elle se met en colère, ne vaut mieux pas être dans les parages ! Sa fougue peut être très dangereuse lorsqu’elle s’y met ! D’ailleurs, elle-même l’a confirmé à travers une anecdote sur l’émission Salut les terriens. Les détails sont là !

Alexandra Lamy, une comédienne qui attise l’attirance des hommes !

Depuis ses premières apparitions sur l’écran, Alexandra Lamy est une star qui séduit les audimats. Il est à noter que son charme exceptionnel passe plus spontanément auprès des hommes que des femmes. D’ailleurs, cette réaction est assez normale compte tenu de l’ordre naturel de la vie.

Autrement dit, les pôles opposés s’attirent et non le contraire ! En plus, il est indéniable que l’acolyte de Jean Dujardin est une belle femme avec tout ce qu’il faut !

Ainsi, il est fort probable qu’en termes de prétendant, cette dernière n’en manque pas du tout ! Cependant, c’est elle qui joue toujours la difficile lorsqu’on la courtise. Maintenant encore plus, alors que sa relation avec Thomas Jouannet est finie. Il s’agit de son ex et le père de sa fille Chloé Jouannet.

Le plus étonnant est que malgré son caractère insaisissable, Alexandra Lamy a néanmoins succombé à l’avance de son partenaire de scène depuis dix ans. On parle de Jean Dujardin !

La relation entre les deux acteurs a déjà existé depuis des lustres !

Alexandra Lamy fait partie du monde du 7e art depuis des années. Apparemment, cette dernière fêtera bientôt ses 10 ans de scène en cette année 2022. Ce qui fait que son parcours dans le monde du cinéma était jonché de succès !

On note que c’est la raison pour laquelle elle a été sollicitée à plusieurs reprises dans des rôles très différents. A titre d’exemple, il se peut que vous l’ayez aperçue dans Les Infidèles, Brice de Nice ou encore Lucky Luke. À l’unanimité, ce sont tous des histoires passionnelles !

En général, il est clair qu’Alexandra Lamy possède un don exceptionnel dans les rôles de couple. D’où la raison pour laquelle on l’a souvent aperçue dans des séries pareilles ! La dernière qui a beaucoup propulsé sa carrière est le feuilleton Un gars, une fille.

Dans ce télé-crochet, cette actrice partage l’écran avec un autre comédien, Jean Dujardin. Ce qui a marqué le début d’une grande amitié entre eux ! Au fil du temps, ce rapprochement a généré une relation tumultueuse à l’insu de leur partenaire respective de l’époque.

Alexandra Lamy : Elle a fait vivre un calvaire à deux stars pour l’avoir dragué !

Certes, Alexandra Lamy tient souvent une image d’irréprochable devant le public. Cependant, beaucoup ont été étonnés par sa relation avec Jean Dujardin.

Surtout lorsque ces derniers ont découvert que la nature de cette fréquentation était extra-conjugale ! Autrement dit, ils étaient ensemble alors qu’ils étaient tous les deux engagés !

Pour répondre à cette situation, Alexandra Lamy est montée sur le plateau de Salut les terriens pour redorer sa réputation. À cette occasion, elle a raconté une anecdote sur elle.

Selon cette comédienne, elle aurait déjà été courtisée par Clive Owen et Kevin Costner. Cependant, elle n’était pas intéressée et elle les a fait balader plusieurs fois.