Adeline (Mon incroyable fiancé) « très déçue » de Laurent Ournac, elle balance sur leur dispute !

Adeline a été interrogée par 20 Minutes. L'occasion pour elle d'expliquer pourquoi elle n'est plus en contact avec Laurent Ournac !

Source : Getty Images

Il fût un temps où Adeline a été révélée en tant que candidate potentielle dans Mon incroyable fiancé. L’émission anciennement diffusée par TF1 ! À cette époque, la jeune femme était en binôme avec Laurent Ournac. Si tout s’est très bien au début, la suite de l’histoire a pris une autre tournure ! À ce qu’il semblerait, il se trouve qu’Adeline soit « très déçue » du comportement de Laurent après la diffusion du programme. À tel point qu’ils ne se côtoient plus. Les détails !

Laurent Ournac : Aurait-il trahi Adeline ?

Le lundi 8 août dernier, M6 a gâté les adeptes des émissions de dating. En effet, la chaîne a diffusé un genre de « best of » durant le programme « 20 ans d’amour » sur l’écran. Cela dit, les téléspectateurs ont eu l’opportunité de revoir des scènes inédites de L’amour est dans le pré.

Ou encore de la première saison de Mon Incroyable Fiancé. L’émission diffusée sur TF1 en 2005 où on a pu découvrir des candidats emblématiques tels qu’Adeline ou Laurent Ournac.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

Adeline a récemment accordé une interview à 20 Minutes. L’occasion pour la jeune femme de répondre à la fameuse question que les médias lui posent constamment.

Et d’ailleurs, elle n’a pas manqué de souligner sa grande déception envers Laurent Ournac. Un comportement qu’elle a jugé comme une trahison après que l’émission est diffusé sur la chaîne M6.

Une rencontre marquante !

Dans l’émission Mon Incroyable fiancé, le concept est simple ! Une candidate devrait faire croire à ses parents qu’elle allait se marier. Bien que tout ne soit que fiction, il y a tout de même une énorme récompense à gagner si tout se passe comme prévu !

Adeline a d’ailleurs fait sa participation aux côtés de Laurent Ournac. Cette dernière, qui a interprété le rôle d’un certain Laurent Fortin. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que cet homme allait lui mener la vie dure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

Comme Adeline l’a confié à 20 Minutes, il se trouve que la jeune se soit attachée à Laurent Ournac. Ce dernier, qui n’était rien d’autre que son faux fiancé. Et d’ailleurs, on dit que celle ou celui qui s’attache en premier perd la partie.

Mais bon, comme ils n’étaient que tous les deux, l’attachement était inévitable. « Je me suis attachée en tant qu’alliée et qu’être humain parce que je l’appréciais », a-t-elle précisé !

Laurent Ournac : Il a coupé les ponts avec Adeline !

Avant la diffusion de Mon Incroyable fiancé, il semblerait qu’Adeline et Laurent Ournac se soient vus plusieurs fois. D’autant plus qu’ils étaient très proches à cette époque ! Du moins, c’est ce que la jeune femme avait pensé.

Cette dernière estimait donc avoir gagné un ami pour la vie. Mais malheureusement, rien n’est destiné à rester à jamais. Tôt au tard, les relations finissent toutes par prendre fin. Après le succès fulgurant du programme, tout a changé pour les deux participants.

Les deux personnalités ont donc gagné en popularité, dont notamment Laurent Ournac. Ambitieux comme il est, l’homme n’a pas manqué de saisir les opportunités qui se présentaient devant lui. « Et il a compris qu’il fallait qu’il se sépare de moi dans sa trajectoire », poursuivait Adeline.

Laurent a donc coupé tout contact avec elle. Une décision qui l’a profondément blessé ! « Je n’ai pas compris pourquoi on ne pouvait plus être amis (…) il est resté injoignable et c’est resté comme ça ». C’est ainsi que leur belle amitié a pris fin !