Théo Curin envisage de devenir papa ? Le nageur évoque ses envies de « fonder une famille » !

Théo Curin s'est confié sur son envie de fonder une famille ! L'homme est en effet prêt à devenir papa.

Source : Capture Instagram

En parallèle de ses projets qui n’attendent plus que d’être concrétisé, Théo Curin se confie sur un autre rêve qu’il veut réaliser. Et à en juger par son souhait le plus cher, il se trouve que l’homme se sent prêt à assurer une très grande responsabilité ! Le nageur professionnel a récemment accordé une interview à nos confrères de Voici. L’occasion pour lui d’évoquer son envie de devenir papa. Aurons-nous donc droit à voir un petit Théo d’ici à quelques mois ? On vous donne tous les détails dans les prochains paragraphes !

Théo Curin : une apparition marquante dans Fort Boyard

Un nouvel épisode de Fort Boyard a été diffusé récemment sur France 2. L’émission présentée par Olivier Minne mettait d’ailleurs en vedette une équipe impressionnante. Le samedi 6 août dernier a été le théâtre de toute une performance remarquable !

D’autant plus que les personnages avaient tous plus d’un tour dans son sac. On compte notamment Théo Curin qui a particulièrement attiré l’attention des téléspectateurs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Théo Curin (@tcurin)

A part Théo Curin, bon nombre de personnalités connues ont également participé à cet épisode de Fort Boyard. Pour n’en citer que quelques-unes, il y a avait par exemple Damien Thévenot, le présentateur de Télématin.

Par ailleurs, l’ancienne reine de beauté, Camille Cerf était également de la partie. La longue liste continue avec l’aventurière de Pékin Express, Isabelle Vitari, qu’on a vu dans la dernière saison. Des artistes tels que Nicole Ferroni et Cindy Sander ont complété le petit groupe !

Il dévoile une envie assez particulière !

Suite à cette participation dans Fort Boyard, Théo Curin a accordé une interview à nos confrères de Télé-Loisirs. Et le moins qu’on puisse dire est que le jeune homme a l’air visiblement très fier de sa personne.

D’autant plus que le groupe composé par six participants a battu le record de la saison. En effet, l’épisode diffusé le 6 août dernier a généré près de 2,24 millions de téléspectateurs ! Une audience remarquable qu’on ne voit pas tous les jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Théo Curin (@tcurin)

Si son souhait d’entrer dans ce programme est un rêve devenu réalité, il a bien d’autres envies à accomplir. D’ailleurs, Théo Curin s’est confié sur ce sujet dans les colonnes de Voici le mois dernier. Dans sa vie future, l’homme se voit dans une position bien différente de celle où il se trouve à l’heure actuelle !

Le nageur pense en effet que d’ici à quelques années, il serait entouré par 2 ou 3 enfants. D’autant plus qu’il entretient une relation très fusionnelle avec sa conjointe. Espérons que dans pas longtemps, on verra les deux tourtereaux franchir un tout nouveau cap.

Théo Curin, une enfance difficile

L’homme connu sous le nom de Théo Curin est né le 20 avril 2000. Et au cours de ces 22 années de vie, il a accumulé les expériences. Toutefois, son enfance n’a pas été celle des plus faciles ! A l’âge de six ans, ce dernier avait notamment été atteint d’une terrible méningite.

Dans le but d’y survivre, les médecins n’ont pas eu d’autres choix que de l’amputer de ses quatre membres. L’homme était un fan de Philippe Croizon à cette époque. D’autant plus que sa mère lui lisait fréquemment son livre !

Du coup, sa mère s’est arrangée pour que son fils puisse le rencontrer en personne. En étant en pleine préparation de sa traversée de Manche, Théo Curin a voulu le rejoindre. Mais à peine entré dans la piscine, l’enfant y est sorti comme un éclair !

Du coup, il a décidé de suivre un cours de natation. Et cela s’avère être la meilleure décision qu’il a jamais prise. Quelques années plus tard, l’homme a enchaîné les compétitions et bien évidemment les victoires ! Il s’épanouit dans sa carrière de sportif !