Slimane : son petit frère joue un rôle étonnant et inattendu dans sa carrière !

Slimane a affirmé lors de son interview que sa famille occupe une place importante pour la réussite de son avenir musical. Actuellement, il envisage d’intégrer ses proches dans son carrière.

Source : Capture Instagram

Les efforts de ce chanteur célèbre ont porté leurs fruits. De ce fait, il consacre aussi son temps à voir la réussite de sa famille. Slimane est connu par le public à travers ses belles chansons qui l’a rendu célèbre. Mais désormais, il pourrait être accompagné d’un autre membre de sa famille.

Slimane :  De nouveaux projets en vue ?

Suite à son succès, il se consacre un peu plus sur la réalisation de son album solo. Espérons que ses activités donneront aussi de meilleurs résultats. D’ailleurs ses fans ont hâte d’écouter ses nouveaux tubes.

Son prochain album sera sorti dans quelques mois. Slimane a rajouté une information sur l’intégration de son frère dans sa carrière professionnelle lors d’une interview auprès de nos confrères de Télé-Loisirs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Pour son petit frère, Slimane est un bon modèle à suivre. Ce chanteur lui donnera une chance pour devenir une future star. En dehors de son travail, Slimane est très protecteur envers sa famille.

C’est pour cela qu’il envisage de former et de soutenir son frère, y compris le reste de sa famille. On peut dire que ses proches l’ont aussi aidé à briller.

Les chansons qui ont marqué sa réussite

Ses anciennes chansons ont porté ces fruits. Les plus connues sont celles où il s’est associé avec Vitaa. Soulignons que cette chanteuse a aussi sa personnalité marquante dans le monde de la musique française.

On compte notamment le titre qui s’intitule « Avant toi ». Cette musique est la plus vendue, mais également l’une des plus vues. De quoi faire plaisir aux jeunes et aux adultes même si les enfants les écouteront moins.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

A part son featuring avec Vitaa, Slimane a aussi sorti plusieurs chansons qui parlent d’amour. Ses fans ont apprécié son originalité à travers ses paroles. Ses albums visent aussi la majorité du public, comme sa chanson « vient on s’aime », « nous deux » et d’autres catégories plus connues.

Cette star révèle son monde à l’idée de partager son talent. L’influence grandissante de sa musique l’a encore poussé à ne pas abandonner sa carrière !

Esmeralda : Slimane est un père dévoué !

Slimane a mentionné qu’il est heureux pour la venue d’Esmeralda dans sa vie. Il consacre son temps à chérir sa fille adorée. On se souvient d’ailleurs de ses inquiétudes ainsi que ces moments où il évoque toutes les responsabilités qui lui reviennent en tant que père.

On peut dire que l’existence d’Esmeralda a créé un changement pour lui, comme un nouveau départ. Christophe Willem et Slimane voudraient donner un meilleur avenir pour Esmeralda.

Malgré le fait que Slimane ait un enfant à gérer, il excelle dans l’organisation son temps. Quant au programme de la sortie de son album, il joue un double rôle. Le premier est consacré pour s’occuper de sa famille.

Le second sera pour toutes ses prochaines activités. Heureusement qu’il reste encore parmi les chanteurs connus sur la scène de France. Le reste de son album sera un suspens pour tout le monde.